La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionBien le bonjour matelots ! de kyçàa EmptyBien le bonjour matelots ! de kyçàa

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes!

J'ai 29 ans et je suis infographiste.
J'ai découvert votre forum en cherchant des informations pour la maquette que j'ai reçu pour mon anniversaire : le soleil royal. J'ai trouvé votre forum avec plein de passionné et j'espère trouver des renseignements et pouvoir poser mes questions car je suis complètement débutant (mis a part notre urne de mariage que j'ai fait en papier mâcher, 60cm de longueur) et j'ai cru comprendre que cette maquette est quand même bien compliqué en plus je ne connais pas toutes les expressions naval ^^...
Par avance merci ^^ amicalement

Dernière édition par Kyçàa le Dim 06 Avr 2014, 23:26, édité 1 fois

descriptionBien le bonjour matelots ! de kyçàa EmptyRe: Bien le bonjour matelots ! de kyçàa

more_horiz
Démat
Je te remercie pour ta présentation et sois le bienvenu sur la ROYALE Infographiste consiste en quoi?

Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Bienve43  sunny 

descriptionBien le bonjour matelots ! de kyçàa EmptyRe: Bien le bonjour matelots ! de kyçàa

more_horiz
Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Bienv132

more_horiz
miel a écrit:
Démat
Je te remercie pour ta présentation et sois le bienvenu sur la ROYALE Infographiste consiste en quoi?

Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Bienve43   sunny 

Merci Very Happy