La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionBien le bonjour matelots ! de kyçàa EmptyBien le bonjour matelots ! de kyçàa

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes!

J'ai 29 ans et je suis infographiste.
J'ai découvert votre forum en cherchant des informations pour la maquette que j'ai reçu pour mon anniversaire : le soleil royal. J'ai trouvé votre forum avec plein de passionné et j'espère trouver des renseignements et pouvoir poser mes questions car je suis complètement débutant (mis a part notre urne de mariage que j'ai fait en papier mâcher, 60cm de longueur) et j'ai cru comprendre que cette maquette est quand même bien compliqué en plus je ne connais pas toutes les expressions naval ^^...
Par avance merci ^^ amicalement

Dernière édition par Kyçàa le Dim 06 Avr 2014, 23:26, édité 1 fois

descriptionBien le bonjour matelots ! de kyçàa EmptyRe: Bien le bonjour matelots ! de kyçàa

more_horiz
Démat
Je te remercie pour ta présentation et sois le bienvenu sur la ROYALE Infographiste consiste en quoi?

Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Bienve43  sunny 

descriptionBien le bonjour matelots ! de kyçàa EmptyRe: Bien le bonjour matelots ! de kyçàa

more_horiz
Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Bienv132

more_horiz
miel a écrit:
Démat
Je te remercie pour ta présentation et sois le bienvenu sur la ROYALE Infographiste consiste en quoi?

Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Bienve43   sunny 

Merci Very Happy 

Infographiste c'est un terme générique pour dire qu'on est polyvalent dans les métiers de la communication visuel (mise en page des magazines, création des logos, retouche photo, imprimerie) nous on est revendeur d'objets et textile publicitaire ( t-shirts, stylos, clef USB personnalisé, banderole, etc....)

more_horiz
Re:

Merci pour ces précisions! sunny 

more_horiz
Bien le bonsoir, merci pour ta présentation, je connais ton domaine professionnel car j'ai travaillé dans la pub, pour le Soleil Royal, il est pas facile, le mien je l'ai pas fini  Embarassed mais c'est pas dit que j'y retourne pas dessus, de toute façon tu trouveras plein de conseil dans trucs et astuces, ceci dit je te souhaite la bienvenue sur le forum

Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Bienv_41

more_horiz
Bonjour sourire

Bien le bonjour matelots ! de kyçàa 131114074921972824
Amitié cheers

Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Mini_150204011243930634 Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Mini_150204011343833206 Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Mini_150204011451507625 Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Mini_150204011608555833

more_horiz
Bonjour soit le  Bien le bonjour matelots ! de kyçàa 486449819 parmi nous. Amitié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: