La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionRestauration d'une oeuvre d'art EmptyRestauration d'une oeuvre d'art

more_horiz
je ne connais pas l'origine de la photo, mais la maquette est superbe

Restauration d'une oeuvre d'art 10175965_381257688681130_1807510939_n

descriptionRestauration d'une oeuvre d'art EmptyRe: Restauration d'une oeuvre d'art

more_horiz
Oui tu as raison  Wink 

descriptionRestauration d'une oeuvre d'art EmptyRe: Restauration d'une oeuvre d'art

more_horiz
Salutations, j'ai retrouvé l'origine de la photo, il s'agit du galion qui est utilisé dans le film les 3 Mousquetaires, je vous fait partager le lien :

Dossier de présentation effets spéciaux

Bonne journée Wink
Kev57.

more_horiz
Pas mal ton lien  Laughing 

more_horiz
Bonjour merci pour le lien. Amitié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: