La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCourse voitures TT 1/8, Reignac en Gironde EmptyCourse voitures TT 1/8, Reignac en Gironde

more_horiz
Bonjour à tous,

J'espère que cela ne dérangera pas le forum si je fais une petite annonce sur un thème qui ne correspond pas aux bateaux. Voici une sortie à faire en Gironde pour tous ceux qui aiment également voir des petits bolides à 4 roues (thermique et électrique).
Rien ne vaut une affiche pour donner des explications:

Course voitures TT 1/8, Reignac en Gironde Affich10

Merci encore si vous acceptez cette affiche...

descriptionCourse voitures TT 1/8, Reignac en Gironde EmptyRe: Course voitures TT 1/8, Reignac en Gironde

more_horiz
hello Herisson
Je viendrai certainement a 15 km de chez moi J'adore et merci pour l'info:Amitiés Bernard: :bball: 

descriptionCourse voitures TT 1/8, Reignac en Gironde EmptyRe: Course voitures TT 1/8, Reignac en Gironde

more_horiz
Merci d'avoir mis ce lien  Wink 

more_horiz
Bonjour @ tous,

Si vous voulez me rencontrer, je serai sans doute au barbecue :bball: , sinon demandez Didier...

Bon week-end  cheers 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: