Salutatous, coque terminée ; la voila brut sortie de chantier.
Pour la suite il faudra attendre un peu, car semaine prochaine je dois m'occuper de la manifestation de Gemenos pour le 4 Mai; ayant eu des problèmes avec le service technique de la ville de Gémenos il faut que je m'assure que tout est au point, donc Boulot en perspective.
_________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
Et bien tourné comme cela ça veut juste dire que c'est une jolie petite coque, toute petite...
Non trêve de plaisanterie, c'est une horrible faute de frappe ou plutôt de correction automatique car j'ai dû écrire de mon téléphone... du coup ça ne veut absolument rien dire.
En définitive je m'excuse pour cette faute qui aurait pu être mal prise (à juste titre) et j'admire juste ta "COQUE" qui est vraiment superbement bien réalisée, on y voit déjà une belle forme et un beau model qui se profile.
Je viens de découvrir ton post. C'est un régal de voir toute cette bon humeur et ce beau travail. Elle est tout simplement superbe cette coque. Vivement la suite, après le 4 mai !
merci a tous; mais en lisant vos commentaires il y a erreur; excusez-moi, ce n'est pas 780 gr de leste mais 680 gr l'ensemble fait 1.300 kg,pour le moment.
_________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Amiral un grand bravo très belle coque de superbe bordée un travail très soigné avec finesse comme d' habitude ça va être je pense quelque chose de super bonne continuation A+ Michel
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets