" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart
a force de ramer j'y suis arrivé doucement, Jacques 13 tu peux voir ce dont on a discuté samedi a Gémenos, donne moi ton avis et je te dirai ce a laquelle j'ai pensé faire.
_________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
Jacques tu vois tu as pas ramer longtemps te connaissant je ne me faisais pas de soucis avec temps de métier.. très belle avancé avec de la qualité ça va être une fois terminé une belle oeuvre. très beau boulot bonne continuation Amitiés Michel
Beau travail, soigné Ça va être un très beau bateau
_________________ Amicalement Jacques-Henri
" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart
bravo Jacques très jolie, rambardes réussies du très beau travail soigné il va être beau ce yatch 1930 il va avoir une belle allure bonne continuation et toute mes félicitations Amitiés Michel
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625614 messagesdans 28515 sujets