Merci à Vous tous pour l'inspiration et le support que vous m'apportez. A la naissance de mon fils, Jean, je m'étais fais un petit cadeau pour ma retraite a venir, celle du Soleil Royal de Heller 1/100". Durant ces 27 années, je l'ai observé avec beaucoup d'appréhensions et je me demandais qui avait bien pu terminer un tel projet, avec ces 2,300 pièces? Alors voilà, l'an dernier, je me suis mis au boulot, et j'ai débuté le projet, sans attendre la retraite. De tant a autre j'allais vous consulter, en admirant vos prouesses et votre humour merveilleux! Je ne fais partie d'aucun autre club, je ne suis même pas sur Facebook pour tout vous dire. Je ne suis pas encore à l'aise avec l'informatique, mais je crois que je vais m'y faire. Merci d'avance pour tous vos conseils et informations, j'espère avoir beaucoup d'agrément à relever ce défi. J'en suis au deuxième pont, les canons y sont bien ancrés, encore quelques retouches et je vous enverrai une photo ou deux?
J'avais une question sur la couleur des ponts du Soleil Royal. Est-ce que le pont était en bois naturel, ou était peint d'une couleur quelconque?
P.S. Je n'ai pas encore d'Avatar, mais je vais y penser sérieusement.
Merci d'avance,
Maurice Hébert
J'avais une question sur la couleur des ponts du Soleil Royal. Est-ce que le pont était en bois naturel, ou était peint d'une couleur quelconque?
P.S. Je n'ai pas encore d'Avatar, mais je vais y penser sérieusement.
Merci d'avance,
Maurice Hébert