La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de raphael : hello à tous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
guillemaut CapCoeurdemiel
Eric68
Yuth
nathan07259
Zithoun
Cornic
raphael
11 participants

descriptionPrésentation de raphael : hello à tous EmptyPrésentation de raphael : hello à tous

more_horiz
Je m'appelle raphael et je fais du modèlisme naval depuis 15 ans. Actuellement, j'ai en cours en version RC Le Bismark de chez Amati, un Typhoon (SNLE Russe) en cours et en statique L'hermione et La Gloire.

descriptionPrésentation de raphael : hello à tous EmptyRe: Présentation de raphael : hello à tous

more_horiz
Soit le bienvenu à bord. Montre nous des photos de tes réalisations.

Et yo ho ho, et une bouteille de rhum pour fêter ton embarquement drunken !!!

descriptionPrésentation de raphael : hello à tous EmptyRe: Présentation de raphael : hello à tous

more_horiz
Salut raphael,

Bienvenue sur ce vaisseau ROYAL

more_horiz
Salut bienvenue à bord!

more_horiz
Bienvenue a bord sourire

Comme personne ne l'a encore proposé, j'ouvre le bar à rhum sourire

Vivement les photos de tes modèles sourire