La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de raphael : hello à tous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
guillemaut CapCoeurdemiel
Eric68
Yuth
nathan07259
Zithoun
Cornic
raphael
11 participants

descriptionPrésentation de raphael : hello à tous EmptyPrésentation de raphael : hello à tous

more_horiz
Je m'appelle raphael et je fais du modèlisme naval depuis 15 ans. Actuellement, j'ai en cours en version RC Le Bismark de chez Amati, un Typhoon (SNLE Russe) en cours et en statique L'hermione et La Gloire.

descriptionPrésentation de raphael : hello à tous EmptyRe: Présentation de raphael : hello à tous

more_horiz
Soit le bienvenu à bord. Montre nous des photos de tes réalisations.

Et yo ho ho, et une bouteille de rhum pour fêter ton embarquement drunken !!!

descriptionPrésentation de raphael : hello à tous EmptyRe: Présentation de raphael : hello à tous

more_horiz
Salut raphael,

Bienvenue sur ce vaisseau ROYAL

more_horiz
Salut bienvenue à bord!

more_horiz
Bienvenue a bord sourire

Comme personne ne l'a encore proposé, j'ouvre le bar à rhum sourire

Vivement les photos de tes modèles sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Cornic a écrit:
Et yo ho ho, et une bouteille de rhum pour fêter ton embarquement drunken !!!

Yuth a écrit:
Comme personne ne l'a encore proposé, j'ouvre le bar à rhum sourire

Veuillez m'excuser Amiral, mais je n'ai pas terminé ma bouteille drunken

descriptionPrésentation de raphael : hello à tous Emptyprésentation

more_horiz
J'ai mis en avatar mon premier sous marin, c'est le U47 de chez Robbe.

Comment on fait pour mettre des images dans les messages SVP .

more_horiz
http://naval.forumactif.fr/la-taverne-de-captain-crochet-f9/comment-poster-une-photo-tutorial-t227.htm

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
welcome

more_horiz
bonjour raphaêl bienvenus sur l'bateau
et une bouteille de rhum

amicalement herve

maquettistement Hervé

Présentation de raphael : hello à tous Snooze10
Présentation de raphael : hello à tous Flag0110Présentation de raphael : hello à tous Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bienvenue à toi Présentation de raphael : hello à tous Pple7lrr

more_horiz
Bienvenue a bord sourire

more_horiz
Bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourire

more_horiz
Bienvenue l'ami, j'ai fait la frégate la Flore sur plan trés proche de l'hermione vivement tes photos !!!
A+ Lafleur

more_horiz
bienvenue

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Présentation de raphael : hello à tous Icon_h10[b]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: