Après une N ième galère informatique qui m'avait fait perdre la vue des images dans ce forum, je reviens pour vous raconter...que j'ai eu bien des malheurs pendant l'expo.
En sortant l' Aquitaine de l'eau après des essais de giration dans le bassin, je me suis pris les pieds dans les supports métalliques du liner et je suis tombé avec la maquette dans les bras qui a pas mal souffert avec les gouvernails tordus, la coque cassée, l'hélico envolé les antennes brisées ..etc...
on peut le voir sur une des photos .
Après ce fut le tour du sous-marin qui a plongé de façon involontaire et a fait surface rapidement en révélant qu'il était aussi agile qu'un avion .
Le lendemain bien qu'il soit incapable de marche arrière ( à cause de ce foutu variateur de bagnole ! ) je décide de pousser les essais à fond . malheureusement le joint posé sous la trappe était trop fin et l'eau est rentrée et l'a cloué au fond ! heureusement je l'ai retiré avec un balais trouvé dans le local technique du gymnase et la radio n'a pas souffert de l'immersion à ma grande suprise .
le petit bateau acheté au Carrefour m'a déçu , les turbines sont trop peu puissantes et il se traine lamentablement, la radio a une portée de 10 m ce qui est peu ....même pour 16 euros
je suis en train de réparer les dégats pour être présent lors du salon nautique de Vannes le week end prochain
je prépare également la corvette Flower à ma sauce j'en parlerai bientôt ici si les photos veulent bien passer .