La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionSEA Wolf Robbe EmptySEA Wolf Robbe

more_horiz
Bon voilà j'ai jamais présenter mon sous marin en version dynamique du SEA Wolf, donc voici une petite vidéo de l'été dernier, voila bonne vision.
Par contre j'aimerai le modifier en version plongeon avec ballast donc si vous avez des idées ou des conseils pour le faire, je suis preneur sourire.

Dernière édition par Mikael68 le Jeu 23 Avr 2015, 10:54, édité 1 fois

descriptionSEA Wolf Robbe EmptyRe: SEA Wolf Robbe

more_horiz
Bonjour,

Chouette de voir un sous marin evoluer c est rare!!!!
Il a l air tres beau en plus faudrait nous faire de zolies photos sourire

more_horiz
C'est marrant ça! Et il est véloce le p'tit jaune. Le problème c'est qu'on le voit pas souvent quand il est sous l'eau  What a Face 
Ça se pilote à la manière d'un avion?

Loïc

more_horiz
J'ai 3 ou 4 voie dessus pour faire naviguer le sous marin, mais si sa se pilote comme un avion, je ne sais pas , j'ai pas de connaissance dans l'aéro.
Sinon la le sous marin, il est en phase de restauration , un peu pas mal de boulot dessus à faire.

more_horiz
Salut Mikael

J'ai toujours revé d'avoir un soum RC , alors j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ça pour toi

LIEN

ça pose un peu les bases du probleme  Very Happy 

Apres j'y connais rien mais j'adore farfouiller chez forumsousmarin.fr je pense que tu trouveras ton bonheur

Pierre

more_horiz
Je l'avais déjà vu , mais sa me parrait assez complexe car je ne connais pas grand chose au ballast etc...

more_horiz
Bonjour, au final je laisse tomber le ballast, je vais le laisser tel qu'elle en version dynamique, je ferrais sans doute un sous marin plus tard avec ballast, un kit complet comme sa je fais de A a Z , donc j'ai juste un peu nettoyer le tout, changer les accus qui commencer a s'oxyder, puis bientôt j'essayerais une plonger avec la camera GOPRO.

more_horiz
C'est peut etre plus sage surtout que derriere il y a un budget qui pour un sous marin voué à etre remplacer par un statique = budget encore plus conséquent .

Je regarde de mon coté pour reprendre une "vieille" activité stoppée il y a 25 ans because la famille (le offshore) faut quand meme du budget en RC quand on repart de zero .

Pierre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: