La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionAvis sur flexible à moteur EmptyAvis sur flexible à moteur

more_horiz
Bonsoir à tout le monde.

Voici un outil qui a l'air bien pratique :

Lien 1

Lien 2

et je voudrais savoir si des personnes sur le forum le possédait déjà et pouvait m'en dire un peu plus sur son utilisation et son utilité.

Par contre je suis assez étonné de la différence de prix que l'on peut trouver à son sujet sur le net, par exemple ici :

Lien 3

C'est très bizarre car pour le même objet, j'ai trouvé des prix allant d'une cinquantaine d'euros à plus de 200 €.

Merci de vos conseils à ce sujet.

descriptionAvis sur flexible à moteur EmptyRe: Avis sur flexible à moteur

more_horiz
C'est comme un flexible branché sur une perceuse, j'ai la même chose avec une perceuse achetée chez Lidl pour bien moins cher  Wink 

more_horiz
Mais tu peux régler la vitesse de rotation sur ton flexible ? ? ?

Car si tu dois toucher la perceuse en même temps que tu tiens le flexible, bonjour l'angoisse dans ces conditions.

Et puis ce que je ne comprends pas, c'est la différence de prix d'un site à l'autre car 50 €, ce n'est pas très cher mais 178 € pour le même objet, c'est se moquer du monde quand même.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: