Voilà quelques semaines qu'il est terminé. J'ai déjà mis un Skyhawk sur le site, mais comme annoncé j'en avais deux...et ben voilà le 2ème opus...Avec quelques petites différences, car c'était un OA-4M d'origine (guerre électronique) :
les volets sont des Eduard pour un A-4F
les bescs de décrochage sont aussi du Eduard pour A-4F
les pneus sont en vinyle et les jambes de trains en acier (from the box)
la déco est rapporté d'une planche ZOTZ Decals
l'intérieur est avec de la photodécoupe rapporté (from the box)
la peinture est du spray auto (type fiat ou renault) qui a la particularité d'être extrêmement blanc pendant TRES longtemps (même au soleil cela ne jaunis pas), mais revers de la médaille, m'a ravagé la verrière que j'ai eu énormément de mal à faire revenir (à peu près) potable
Je prévoyais cette année de m'attaquer à mon Uboot, et la rénovation de mes 2 "galions" mais des contretemps imprévus sont venus perturber mon planning...
So long...
Jean
les volets sont des Eduard pour un A-4F
les bescs de décrochage sont aussi du Eduard pour A-4F
les pneus sont en vinyle et les jambes de trains en acier (from the box)
la déco est rapporté d'une planche ZOTZ Decals
l'intérieur est avec de la photodécoupe rapporté (from the box)
la peinture est du spray auto (type fiat ou renault) qui a la particularité d'être extrêmement blanc pendant TRES longtemps (même au soleil cela ne jaunis pas), mais revers de la médaille, m'a ravagé la verrière que j'ai eu énormément de mal à faire revenir (à peu près) potable
Je prévoyais cette année de m'attaquer à mon Uboot, et la rénovation de mes 2 "galions" mais des contretemps imprévus sont venus perturber mon planning...
So long...
Jean