La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Petrus : Bien le bonjour...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Black-Crow
GALAGAN
jeanbauduen
jacknap1948
baboune
steph84150
romilly
miel
Petrus
13 participants

descriptionPrésentation de Petrus : Bien le bonjour... EmptyPrésentation de Petrus : Bien le bonjour...

more_horiz
J'arrive à l'adresse Very Happy , une légère hésitation Question et... Je rentre...

Il n'est que logique de se présenter en arrivant ( je n'irais pas jusqu'à le faire pour chacun des membres  affraid )

Je suis donc Pierre (d'ou Petrus), modéliste depuis plus de 40 ans.
Dans un premier temps, modéliste voiture électriques en kit (facile et rapide).
Ensuite coques de vitesse toujours électriques et FSR mais ne voulant pas jouer à "la course à l'échalotte" j'ai ralenti la pratique.

Par période, j'ai goûté aux avions, hélicos, mais ce n'est qu'une fois pensionné que j'ai repris la construction navale modèle réduit.

Mes points forts:

Le respect de la différence et la tolérance.
La persévérance et la patience.
Le partage des connaissances.
...

Mes points faibles:

Je laisse à chacun le soin de les découvrir... et me fait fort d'en discuter.

Merci à tous de me laisser partager ce site qui me semble particulièrement riche d'informations et de "bonnes pointures" dans le domaine du modélisme Naval.

Cordialement, Pierre.

descriptionPrésentation de Petrus : Bien le bonjour... EmptyRe: Présentation de Petrus : Bien le bonjour...

more_horiz
Démat

Merci pour ta présentation , je te souhaite la bienvenue sur la royale

Présentation de Petrus : Bien le bonjour... Llllll13  sunny 

descriptionPrésentation de Petrus : Bien le bonjour... EmptyRe: Présentation de Petrus : Bien le bonjour...

more_horiz
Présentation de Petrus : Bien le bonjour... Bienbo10

more_horiz
Bien le bonjour, merci pour ta présentation avec une belle philosophie de la vie et je te souhaite la bienvenue sur le forum

Présentation de Petrus : Bien le bonjour... Ieyj8f20

more_horiz
Présentation de Petrus : Bien le bonjour... Bienve87

more_horiz
Salut Pierre.
 Présentation de Petrus : Bien le bonjour... 486449819 
À plus tard.
Jacques.

Présentation de Petrus : Bien le bonjour... Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

more_horiz
Bonjour soit le  Présentation de Petrus : Bien le bonjour... 486449819 parmi nous. Amitié

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur ce forum passionnant !  cheers 

more_horiz
Bonsoir et Bienvenue  parmi nous     Présentation de Petrus : Bien le bonjour... 486449819

more_horiz
[img]Présentation de Petrus : Bien le bonjour... 290721bienvenueimage1[/img]

more_horiz
Bonjour Petrus Very Happy

Présentation de Petrus : Bien le bonjour... 131114074921972824
Amitié cheers

Présentation de Petrus : Bien le bonjour... Mini_150204011243930634 Présentation de Petrus : Bien le bonjour... Mini_150204011343833206 Présentation de Petrus : Bien le bonjour... Mini_150204011451507625 Présentation de Petrus : Bien le bonjour... Mini_150204011608555833

more_horiz
Bonjour Petrus,
Sois le bienvenu à bord de la Royale, bon vent.
Amitiés
Guy

descriptionPrésentation de Petrus : Bien le bonjour... EmptyChâteau ?

more_horiz
Présentation de Petrus : Bien le bonjour... Welcome_Aboard_33%25
Présentation de Petrus : Bien le bonjour... 625f4d13
… à vous, Petrus ! cheers
Je ne sais pas pourquoi, mais ce pseudonyme m'évoque irrésistiblement quelque chose de bon : Présentation de Petrus : Bien le bonjour... 368 Question Est-ce normal ?  Question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: