J'arrive à l'adresse , une légère hésitation et... Je rentre...
Il n'est que logique de se présenter en arrivant ( je n'irais pas jusqu'à le faire pour chacun des membres )
Je suis donc Pierre (d'ou Petrus), modéliste depuis plus de 40 ans.
Dans un premier temps, modéliste voiture électriques en kit (facile et rapide).
Ensuite coques de vitesse toujours électriques et FSR mais ne voulant pas jouer à "la course à l'échalotte" j'ai ralenti la pratique.
Par période, j'ai goûté aux avions, hélicos, mais ce n'est qu'une fois pensionné que j'ai repris la construction navale modèle réduit.
Mes points forts:
Le respect de la différence et la tolérance.
La persévérance et la patience.
Le partage des connaissances.
...
Mes points faibles:
Je laisse à chacun le soin de les découvrir... et me fait fort d'en discuter.
Merci à tous de me laisser partager ce site qui me semble particulièrement riche d'informations et de "bonnes pointures" dans le domaine du modélisme Naval.
Cordialement, Pierre.
Il n'est que logique de se présenter en arrivant ( je n'irais pas jusqu'à le faire pour chacun des membres )
Je suis donc Pierre (d'ou Petrus), modéliste depuis plus de 40 ans.
Dans un premier temps, modéliste voiture électriques en kit (facile et rapide).
Ensuite coques de vitesse toujours électriques et FSR mais ne voulant pas jouer à "la course à l'échalotte" j'ai ralenti la pratique.
Par période, j'ai goûté aux avions, hélicos, mais ce n'est qu'une fois pensionné que j'ai repris la construction navale modèle réduit.
Mes points forts:
Le respect de la différence et la tolérance.
La persévérance et la patience.
Le partage des connaissances.
...
Mes points faibles:
Je laisse à chacun le soin de les découvrir... et me fait fort d'en discuter.
Merci à tous de me laisser partager ce site qui me semble particulièrement riche d'informations et de "bonnes pointures" dans le domaine du modélisme Naval.
Cordialement, Pierre.