C'est vrai mais avec une résistance on ajuste la tension que l'on souhaite en plus il y a beaucoup d'endroit qui sont inaccessibles une fois monté si une seule led grille c'est pas méchant.
En plus il est, électricien, menuisier; photographe; peintre;mécanicien; Bref il est MODÉLISTE NAVAL. Bravo; super. OUPS, j'ai oublié ;il est aussi blagueur, mais trés sympa.
_________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
et oui c' est un sacré bonhomme très minutieux appliqué je peu en parlé car il fait partie de mon association et il créer toujours de très belles constructions bien soignées avec un travail très appliqué bravo mon cher Jacques félicitation et bonne continuation michel andraud13780
Je te cache pas que je déteste aussi la peinture et que je ne suis jamais content du résultat mais d'un autre coté la peinture sur un bateau n'est jamais très nette avec la rouille et les embruns.
tout a fait Jacques tu as bien raison on ce casse toujours la tête a faire une belle peinture et que finalement c' est vraie Un bateau a toujours de la rouille moi je fait de meme je pense qu' on est tous pareil belle réalisation toujours un travail soigné avec finesse super peinture il va avoir de l' allure fini bonne continuation Amitiés Michel
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625613 messagesdans 28515 sujets