La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionJe ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptyJe ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...

more_horiz
:flower: Salut :flower:
Une éternité.... Je lis 03 novembre 2013...... Que le temps passe vite....
Même si je ne me suis pas connecté depuis le 03 novembre 2013, je n'ai jamais cessé de penser à vous Amis forumeux!!!
Mais malheureusement, je n'ai pas eu une minute à moi depuis.... Comme il fallait le prévoir, j'ai été débordé par le travail avec les fêtes de fin d'année (et une jolie nuit blanche et 36h sans dormir du 24 au 25 décembre). Il est des périodes comme celles là, où il n'est pas reposant d'être gendarme.... Ajoutez à cela ma formation qui me prend beaucoup de temps en stage et en travail personnel et la boucle est bouclée. Je n'ai pas pu venir vous voir et me délecter de vos montages.
Pour ma part, je n'ai avancé sur aucune de mes maquettes.... Sniffff.... (En même temps, j'ai une interro mardi sur le programme du mois en cours et je n'ai même pas commencé à apprendre, alors comment penser à avancer sur mes maquettes....)

Bon peu importe les explications, venons en au fait!
Je tiens à vous présentez à vous toutes et tous MES MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle 2014. Quelle soit pleine de SANTE, BONHEUR et de MAQUETTES bien entendu!!!  Razz 
Je ne vous souhaite que le meilleur!!!

Personnellement je viens de prendre une nouvelle résolution, ne plus rester 2 mois sans venir sur ce magnifique forum!!!
D'ailleurs j'espère revenir vers vous dès dimanche. Je suis sur une énorme opportunité et j'espère la concrétiser ce week-end. Si c'est le cas, j'en connais quelques uns qui vont être verts de jalousie. Allez je laisse le suspense... J'espère vous la montrer si je suis victorieux de la vente mais si ce n'est pas le cas, je vous ferai quand même voir l'occas sur laquelle j'étais.

Bon, je vais tacher de voir tous les sujets que j'ai raté depuis mon très vieux dernier passage.

:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain    🐱 ~~

descriptionJe ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptyRe: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...

more_horiz
Démat

Heureux de te lire et meilleurs vœux pour2014 je te souhaite plein succès dans tes examens et M...e puissance 13 pour ceux-ci  sunny 

descriptionJe ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptyRe: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...

more_horiz
Heureux de ton "retour"  Very Happy 

Bonne année 2014!

Patrice.

more_horiz
Bien le bonsoir merci de nous donner de tes nouvelles et reçoit tous mes vœux avec la réussite pour tes examens, les maquettes attendront et vive la Maréchaussée  Wink 

more_horiz
Bonsoir

Que ce retour est sympathique !!!
Il y a des chantiers de grosses unités et des spectateurs qui t'attendent avec impatience.
Je suis impatient que ça reparte de plus belle.

Olivier (un fan ... parmi d'autres)

Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... 500__c10

more_horiz
Ericalain bonsoir,
Bon retour parmi nous et m...e pour tes examens.
Amitiés
Guy

more_horiz
Bien le bonjour

meilleurs voeux de reussite pour tes exams et bon retour au bercail du modelisme naval
pour les montages tu te rattrapera après ton coup de bourre

( 75 mm )

more_horiz
re - bienvenue en espérant suivre tes nouvelles aventures

more_horiz
cheers Bonjours Eric:
Heureux de te relire surtout les examens et on verra ça plus tard.
Sur ce également le te souhaite une bonne et heureuse année ainsi que ta famille:Amitiés Bernard:  cheers 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: