La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

descriptionIndisponibilité EmptyIndisponibilité

more_horiz
Salut a tous,

je sais que je ne suis pas trés disponible en ce moment et je m'en excuse, mais vie professionnelle oblige . . .

C'est pourquoi si jamais j'ai des sujets a poster, flashboat le fera pour moi pour quelque temp Wink

descriptionIndisponibilité EmptyRe: Indisponibilité

more_horiz
lol!

more_horiz
L'ancien a écrit:
Eh oui il faut bien peut-être payer les études du Flashboat, me gourge ? lol!

Ah la pour l'instant c'est pas le probléme, je suis encore au lycée de cette chééééére éducation nationale gratuite . . . Suspect lol!

more_horiz
fayot !

more_horiz
regarde bien mon post: c'est ironique Wink

si tu crois que sa me plait de me lever a l'aube tout les jours pour ne rien apprendre ou trés peu tellement c'est le bordel dans ma classe :|

more_horiz
nan mais moi aussi je suis irronique... Very Happy tu m'as pris en grippe ou quoi ?? Grr

more_horiz
Mc Fly a écrit:
tu m'as pris en grippe ou quoi ?? Grr

Mais non sourire Si c'était le cas je répondrais pas lol! lol!

more_horiz
lol tu est bien comme petit jeune Wink

more_horiz
FlashBoat a écrit:
regarde bien mon post: c'est ironique Wink

si tu crois que sa me plait de me lever a l'aube tout les jours pour ne rien apprendre ou trés peu tellement c'est le bordel dans ma classe :|

et c'est ta classe qui va payer ma retraite...

j'ai interet a bosser dur en attendant lol!

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:

crois moi y'en a pas des masses qui vont arriver a quelque chose dans la vie, pour te dire y'en a méme un qui croyait que les philipinnes c'est dans l'atlantique ce matin . . . :| :| :|

more_horiz
FlashBoat a écrit:
Yuth a écrit:

crois moi y'en a pas des masses qui vont arriver a quelque chose dans la vie, pour te dire y'en a méme un qui croyait que les philipinnes c'est dans l'atlantique ce matin . . . :| :| :|

On en a foutu sur le bûcher pour moins que ça...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Non regarde c'est dans le Pacifique sourire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Ph_physical_map.png
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippines

Quand je vous ai dit océan atlantique sa voulait entre les Etats-Unis et l'Europe . . . lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: