bonjour à tous
bientot à la retraite j'ai envie de me remettre aux maquettes surtout l'hiver, en effet etant camping cariste des que l'on peut on part se ballader
mais l'hiver on ne peut meme pas faire le jardin alors les maquettes ca me demange le bout des doigts
je precise que je ne fais que des bateaux
donc 60 ans bientot à la retraite et une epouse à la retraite aussi
nous sommes sur Belin Beliet au sud de Bordeaux que nous avons quitté il y a 7 ans
c'est en cherchant une maquette que je suis tombé par hasard sur ce forum
je l'ai un peu parcouru et notament la partie sur le soleil royal ou j'ai vu des photos de superbes realisations
perso j'ai deja quelques maquettes au compteur,toutes en plastique des fabricants les plus connus
+ une en bois pour essayer, le mississipi, et la j'avoue que je ne sais pas trop faire, j'ai eu beaucoup de mal
d'autan que je n'ai aucun materiel prevu pour ca
je vais donc suivre ce forum et admirer vos realisations
en vous souhaitant une trés bonne année 2014
bon reveillon
bientot à la retraite j'ai envie de me remettre aux maquettes surtout l'hiver, en effet etant camping cariste des que l'on peut on part se ballader
mais l'hiver on ne peut meme pas faire le jardin alors les maquettes ca me demange le bout des doigts
je precise que je ne fais que des bateaux
donc 60 ans bientot à la retraite et une epouse à la retraite aussi
nous sommes sur Belin Beliet au sud de Bordeaux que nous avons quitté il y a 7 ans
c'est en cherchant une maquette que je suis tombé par hasard sur ce forum
je l'ai un peu parcouru et notament la partie sur le soleil royal ou j'ai vu des photos de superbes realisations
perso j'ai deja quelques maquettes au compteur,toutes en plastique des fabricants les plus connus
+ une en bois pour essayer, le mississipi, et la j'avoue que je ne sais pas trop faire, j'ai eu beaucoup de mal
d'autan que je n'ai aucun materiel prevu pour ca
je vais donc suivre ce forum et admirer vos realisations
en vous souhaitant une trés bonne année 2014
bon reveillon