La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionVPC EmptyVPC

more_horiz
les vpcistes Français vont ils parfois sur internet ?
c'est a se le demander car quand on voit les écarts de prix c'est a tomber raide.
exemple qui parle de lui même:
le Soleil Royal de Heller chez nous on le trouve sur certains sites a plus de 200 euros !!!! affraid
en Angleterre je l'ai vu a 99 !
pour un produit français, faudrait qu'on m'explique !!!!!
c'est peut être comme les voitures: vaut mieux acheter sa renault en Espagne qu'en France !!!
excusez moi mais ça me gonfle a force !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

VPC Icon_h10[b]

descriptionVPC EmptyRe: VPC

more_horiz
hélas mille fois hélas...

autant certains ont des prix corrects qui font que je commande (faut toujours ajouter les frais de port hein Razz) autant certains font de la surenchere qui font qu'ils n'attrapent que les pigeons...

tenez-vous bien, j'ai vu un navire japonais au 1/700 (surpris hein ? Laughing) a 42€ sans frais de port (environ 10€) alors que je le touche a 12€ (20€ avec le port) sur hlj...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour a tous
Idem, j'ai acheté mon Soleil Royal en Allemagne(peux donner nom vendeur si interessés) pour 149 Euro Fdp compris, alors qu'en France il dépasse allègrement les 200 Fdp non compris
@+

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
moi je suis maudit chez HLJ, chaque fois que je commande un produit marqué en stock sur le site, je reçois un e-mail me disant qu'il est back ordered (trois fois de suite) !

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

VPC Icon_h10[b]

more_horiz
encore un défaut bien français: l'arnaque lol! lol!

more_horiz
mal grès se que dirai le canard.. ou autre, je fait pas mal d'emplette sur baybay ..(ebay) mais je n'hésite pas a prendre direct chez les vendeur asiatique pour leur marques. je gratte la moiter...

mais faut pas avoir peur de chercher des semaine voire mois entier avant de passer l'ordre d'achat... j'ai remarqué que les rayon se remplissent tous les 3 mois environ.

par exemple, je viens d'acheter un CD pour moiter prix ... une boite de figurine pour le prix HT que touchent les revendeur français... des bouquin de cuisine pour 2 sous chinois !

j'en passe des meilleures...

il est vrai que je me suis fait couillonner aussi sur certain achat. sa ne remplace pas un petit tour dans un rayon pour ètre sur de se qu'on achète...

même si parfois je cherche les refs ailleurs pour finir par les commander sur baybay !

more_horiz
encore plus rigolo !
vous connaissez la marque française l'arsenal ?
et bien commander leurs produits en Angleterre chez White ensign models cela coûte moins cher !!!!!!!!
sur trois produits en photodecoupe une différence de 8 euros soit plus de 50 francs !!!!!!!!!!

ras le bol !!!!!!

(proverbe Shaddock)

VPC Icon_h10[b]

more_horiz
Bon a savoir sa sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: