Juste pour que je sache si c'est normal : à chaque fois que j'arrive à l'accueil du forum, il y a un pop-up qui s'ouvre pour me faire rencontrer des jolies filles.
Edwige a écrit:Juste pour que je sache si c'est normal : à chaque fois que j'arrive à l'accueil du forum, il y a un pop-up qui s'ouvre pour me faire rencontrer des jolies filles.
L'ancien a écrit:Le bonjour te vas YUTH
Que possèdes-tu comme bloqueur de pop-up ? car moi en ce moment c'est la plaie !
lahire03 a écrit:c'est vrai que sur serving j'en ramasse aussi, moi je n'ai que le bloqueur de la barre google (ou celle de internet explorer, je sais plus ....)
FlashBoat a écrit:lahire03 a écrit:c'est vrai que sur serving j'en ramasse aussi, moi je n'ai que le bloqueur de la barre google (ou celle de internet explorer, je sais plus ....)
c'est quand méme une plaie tout ces pop-up, et je parle pas des virus sur certains sites . . .
Yuth a écrit:FlashBoat a écrit:lahire03 a écrit:c'est vrai que sur serving j'en ramasse aussi, moi je n'ai que le bloqueur de la barre google (ou celle de internet explorer, je sais plus ....)
c'est quand méme une plaie tout ces pop-up, et je parle pas des virus sur certains sites . . .
tu vas sur quel type de sites pour avoir des virus ??? :lol:r.
Yuth a écrit:tu vas sur quel type de sites pour avoir des virus ???