La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionCherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol EmptyCherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol

more_horiz
Démat

Les magasines MRB à partir du N° 488/ 2004 ( que je possède) étant épuisés , je recherche les photos du " Notre Dame de Rumengol" Clichés du pont etc...

je suis intéressé par les N°... jusqu'à la fin du montage  Merci de me contacter par MP   santa santa

descriptionCherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol EmptyRe: Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol

more_horiz
Démat
Une petite relance......... sunny 

descriptionCherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol EmptyRe: Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol

more_horiz
bonjour je regarde en semaine donc a partir du 488

more_horiz
Démat Capi

Merci pour ta gentillesse, J'ai le N° 488 c'est les suivants qu'il me faut(489..etc)
Simplement que les photos cela ira  sunny 

more_horiz
Salut

L'adresse d'un site avec de belles photos de l'accastillage et de la coque. J'espère t'avoir été utile.

http://marinelandemontaise.eklablog.com/notre-dame-de-rumengol-a3884942

more_horiz
Bonjour,

Tu parles bien de la construction avec des couples en 2 parties?
Fredo.

more_horiz
Francisdrake a écrit:
Salut

L'adresse d'un site avec de belles photos de l'accastillage et de la coque. J'espère t'avoir été utile.

http://marinelandemontaise.eklablog.com/notre-dame-de-rumengol-a3884942

Démat
Merci pour ce lien de notre ami bruno

frédo44220 a écrit:
Bonjour,

Tu parles bien de la construction avec des couples en 2 parties?
Fredo.

Re: je ne connais pas le nombre de parties Mais le nom du navire devrait suffire Merci de ton intérêt   sunny

more_horiz
Peux-tu me confirmer qu'il s'agit bien de cet article ?
Si oui , je l'ai conservé .
Je pourrai te l'envoyer mais il te faudra patienter afin que je puisse scanner le tout.
Frédo
Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol 1389201876026129900
Voir l'image en grand

more_horiz
frédo44220 a écrit:
Peux-tu me confirmer qu'il s'agit bien de cet article ?
Si oui , je l'ai conservé .
Je pourrai te l'envoyer mais il te faudra patienter afin que je puisse scanner le tout.
Frédo
Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol 1389201876026129900
Voir l'image en grand

Démat

Oui je confirme Je te remercie d'avance Pas de problème, je patiente
 sunny 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: