La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Remorqueur Le Fort, L'Arsenal au 1/400

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Nicolas42
steph13
Pollux
lionel45 †
buzz l'éclair
Domi83
Olivier BERENGER
LA VEILLE
paszim
Alexbator
Alex M
BROMURE
Yuth
D645
Black-Crow
bulledo
romilly
jiherve
miel
CHANTE ET COMBAT
dewoitine
25 participants

descriptionRemorqueur Le Fort, L'Arsenal au 1/400  - Page 2 EmptyRe: Remorqueur Le Fort, L'Arsenal au 1/400

more_horiz
Merci les amis pour vos messages sympas et encourageants

Vous trouverez aussi des montages de ce remorqueur sur le forum faites par nos amis jerome v et Nicolas (La Veille) avec un dio, ce sont aussi de belles réalisations  cheers
C'est très petit mais je pense parfois aux monteurs qui travaillent au 1/700, c'est presque 2 fois plus petit

amitiés

descriptionRemorqueur Le Fort, L'Arsenal au 1/400  - Page 2 EmptyRe: Remorqueur Le Fort, L'Arsenal au 1/400

more_horiz
Heureusement que régulièrement quelqu'un du forum déterre des pépites enfouies dans les archives, grand merci !

Il est superbe ce petit remorqueur et vu la taille, tu as déjà l'entraînement pour un gros bateau au 1/700 !

C'est bon de temps en temps de mettre en vedette un bateau de service qu'on ne voit nul part.

more_horiz
Bonjour,

J'avais raté ce tout petit mais néanmoins superbe chantier moi aussi !

Félicitations, les "petits" navires à une petite échelle, ce n'est vraiment pas courant, mais ça en jette !

Steph

more_horiz
Merci Fox et Steph Very Happy

Oui Fox, ces bateaux de servitude sont souvent oubliés par les fabricants et si l'on veut représenter une escadre il faut de tout

more_horiz
Bravo cheers pour cette recherche qui tend vers l'infiniment petit Laughing.A quand une escadre complète avec toutes ses composantes (y compris de servitude) ?

Je ne suis pas sur de pouvoir faire aussi réussi

more_horiz
Damned Shocked  J'avais loupé ce montage, c'est superbe, net et fin, très beau quoi! cyclops Very Happy
Chapeau cheers
Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
Merci Nicolas42 et Jean pour vos compliments Very Happy

Nicolas42: Oui se serait bien une escadre complète à condition que tous les navires correspondent à la même époque et là, pas facile

Jean (migou31): félicitations pour la PE du Strasbourg, elle est de toute beauté et ça va remotiver les gars pour monter ce type de bâtiment cheers

more_horiz
Shocked Ooh, j'ai pas vu ton post sur ce remorqueur, vraiment une très belle réalisation très propre. Je suis fan, dewoitine cheers cheers

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Michel, c'est tellement beau....que tu me donnes des envies. Il n eorend pas de place en plus celui-là !

more_horiz
Moi je suis sur le c...mais comment fait il ...c'est grandiose ...moi avec mes gros doigts je vais opter pour le faire du moins son frère l'Acharné :au 1/20eme....
je suis donc presque sans voie mais je le redis , c'est grandiose :une Œuvre d'Art

@+
Christian

Remorqueur Le Fort, L'Arsenal au 1/400  - Page 2 725148img043

more_horiz
Merci à vous Christophe, Jean-François et Christian pour vos post Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: