Alex M a écrit: alexander47 a écrit: Alex M a écrit: Naturellement, j'aime beaucoup ce croiseur
, il est vrai que l'histoire de ce navire fut très mouvementée.
Alex.
Heureux que vous connaissez l'histoire, je pense que la plupart des modélisateurs ne passent pas le temps d'apprendre à connaître l'histoire des modèles qui construit.
A.A.
Mon père dans mon enfance m'as beaucoup raconté la dessus et sur Tsushima(je suis d'origine Russe), en general je m'interesse beaucoup au sujet de la période des predrednhoughts, particulièrements aux navires russes et allemands.
Alex.
La bataille navale de Tsushima1905, était beaucoup plus équilibré dans les navires de guerre que Chemulpo bataille, sachant que cela a été frappé héroïquement le croiseur Varyag et canonnière Korietz en 1904 contre 25 navires japonais.
Tsushima même avec un meilleur équilibre des vases, baichas russes étaient très grandes par rapport.
C'est juste mon idée, que les Russes n'ont jamais été de grands tacticiens dans des batailles navales, mais en retour, ont joué un rôle dans la défaite des armées nazies avec les célèbres chars T-34 et pas seulement!
A.Alexandre