Bonjour Trés belle réalisation , soignée Bonne continuation Amitié
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bon le voilà terminé ce Lancaster , j'ai un peu merdu pour certains décals , mais François va pouvoir arranger çà , c'est un peu la phase que j'aime moins faire dans une maquette , et çà se voit
Comme il va devoir voyager puisque le dio sera amener à ce déplacer je crois , j'ai installé une boite pour le Lancaster , il devrait être en relative sécurité , mais bon je peux garantir jusqu'à 3 tonneaux après.................
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625595 messagesdans 28515 sujets