La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

descriptionVought Corsair F-4U1A_1/32ème EmptyVought Corsair F-4U1A_1/32ème

more_horiz
Hello,
Le deuxième opus. Un Corsair fait dans le sang et la sueur avec beaucoup de difficulté, suite aux très nombreuses modifications que j'ai effectuées. Le kit Trompette original n'étant pas des plus réussi, j'ai en effet rajouté des "add-ons" en pagaille (AIRES/EDUARD/HERITAGE/TECHMOD/etc...). Mais les modifications n'ont pas été idéales, et j'ai été dans l'obligation de le laisser les ailes pliées...
Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Dsc_6863
Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Dsc_6864
Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Dsc_6865
Pour ceux qui voudraient s'adonner aux mêmes modifs, vous pouvez me contacter en MP (la liste est longue et ennuyeuse...)
So long²

Dernière édition par jeannot1 le Ven 27 Déc 2013, 12:44, édité 1 fois

descriptionVought Corsair F-4U1A_1/32ème EmptyRe: Vought Corsair F-4U1A_1/32ème

more_horiz
Il est beau ton Corsair, je trouve la peinture brillante mais elle est bien faite Wink 

more_horiz
Oui il est beau, quelle échelle?

Pascal

more_horiz
Bonsoir belle réalisation. amitié

more_horiz
PascalB a écrit:
Oui il est beau, quelle échelle?
Pascal
Hello PascalB,
il est -comme le Corsair Revell- au 1/32ème...

more_horiz
Bien le bonjour

un beau CORSAIRE je trouve aussi la peinture un peut brillante mais je pense que ça vient de l'éclairage

je pense que tu peint à l'aéro

bravo j'aime

( 75 mm )

more_horiz
Hello à tous,
oui en effet, la peinture est un "chouïa" brillante. il faudra que je passe un voile de vernis mat...

more_horiz
belle mouette sourire

Avec un voile mat il sera nickel Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
papylolo85 a écrit:
salut jeannot1
en voyant ton corsair j'ai l'air de la BO de la série "les têtes brulées" qui reveinet en boucle dans mon esprit lol! 
bravo @mitié Laurent

Bonjour papylolo85,
Le feuilleton "les têtes brulées" a quelque peu écorné la (dure) réalité de la légende de "papy boyington". Je t'invite à lire sa biographie aux édition ALTIPRESSE, livre pathétique d'ailleurs...
En effet, de son vrai nom Gregory Boyington, cet américain au sang indien (je crois que sa mère était d'origine Commanche, Navarro ou quelques chose comme çà) a très rapidement pris le goût du jeu (c'était un habitué des tripos) et de son inséparable compagnon : l'alcool...(il est mort d'un cancer du foi)
S'il a été un excellent pilote, avec de nombreuses victoires (deuxième as américains), il a été aussi qualifié de menteur (certaines de ses victoires n'ont jamais été prouvées), d'alcoolique chronique, de joueur (il a perdu des sommes considérables aux jeux, laissant sa famille dans le désarroi le plus complet), de violent et de "planteur de bord@%"...Mais il a été aussi instructeur pilote, chef d'escadrille, et un chef apprécié...
Un officier supérieur US -ne l'aimant mais alors pas du tout- l'a même pris "en grippe" et à tout fait pour le casser. A priori il y serait presque arrivé...
On est aux antipodes de la série télévisée...

Bonnes Fêtes de fin d'Année
Jean

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: