La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionPhotos du Général Mangin et Sanpierro Corso EmptyPhotos du Général Mangin et Sanpierro Corso

more_horiz
Bonjour à tous

en mettant de l'ordre dans boites de photos dont une d'archive j'ai trouvé ces 2 photos qui me semblent intéressantes parce qu'elles donnent une idée de la réparation navale dans le port de Marseille  et la seconde photo que j'estime daté d'avant la 2eme guerre mondiale puisque qu'on y voit le pont transbordeur

amitiés a tous

Photos du Général Mangin et Sanpierro Corso Dock_f10

le Général Mangin dans le dock flottant

Photos du Général Mangin et Sanpierro Corso Sanpia10

Le Sanpierro Corso sortant du port de commerce

descriptionPhotos du Général Mangin et Sanpierro Corso EmptyRe: Photos du Général Mangin et Sanpierro Corso

more_horiz
Bonsoir belle photo. Gamin j' allai péché sur le docks flottant. Amitié

descriptionPhotos du Général Mangin et Sanpierro Corso EmptyRe: Photos du Général Mangin et Sanpierro Corso

more_horiz
moi la pêche c’était au pont d'Arenc sur les mahonnes ( chalands qui servaient a peindre la coque des bateaux quand ils n’étaient pas en cale sèche ou dans un dock

more_horiz
Belles photos historiques, si tu en as d'autres tu les poster Wink 

more_horiz
très;très belles photos en fouillant un peu plus un jour si tu trouves les plans fait moi signe.

Photos du Général Mangin et Sanpierro Corso Images12

more_horiz
bonjour  l'amiral13

je vais questionner mon père pour savoir s'il se souvient a qui il faut s’adresser pour avoir les plans de ces bateaux;
je vous tiens au courant si j'ai du nouveau:

en attendant JOYEUX NOEL a tous santa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: