La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Divilium
Yuth
lafleur
Flash
Billy Budd
9 participants

descriptionQu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyRe: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?

more_horiz
salut a tous , pour moi : point de mer devant chez moi, point de bateau ou navire a comtempler, rien de tous ça simplement une addiction aux formes et aux vents ,, je pense qu'inconsciement je souhaite partir sur un voilier dans les mers du sud c'est sans doute ce qui m'arrive quand je fais un model .........

voila c'est tous simple amicalement herve

maquettistement Hervé

Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 Snooze10
Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 Flag0110Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionQu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyRe: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?

more_horiz
vilain mc fly Razz

more_horiz
Mc Fly a écrit:
TitanicPassion a écrit:
mc fly serait t'il Grecque ? ou alors aimerait t'il prendre des bains à l'huile d'olive ?? Rolling Eyes

Mc Fly est né, et vit en provence, la ou sa sent bon la lavande, et l'huile d'olive. tu va voir si je suis grec, retourne toi Very Happy

J avais pas vu ta réponse mon Mc Fly , j adore ...............Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 8e6hxyif

more_horiz
TitanicPassion a écrit:
vilain mc fly Razz

meuh...nonnnnn...c'est pour ton bien Very Happy

qui aime bien....chatie bien Very Happy

more_horiz
Le Canard a écrit:
Mc Fly a écrit:
TitanicPassion a écrit:
mc fly serait t'il Grecque ? ou alors aimerait t'il prendre des bains à l'huile d'olive ?? Rolling Eyes

Mc Fly est né, et vit en provence, la ou sa sent bon la lavande, et l'huile d'olive. tu va voir si je suis grec, retourne toi Very Happy

J avais pas vu ta réponse mon Mc Fly , j adore ...............Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 8e6hxyif

Very Happy

more_horiz
et dit donc papy... on se calme...

arrête de t'énerver... tu va trembler a cause des palpitation ensuite Very Happy tu va voir... adieu la belle maquette !

more_horiz
Salut,

Ce qui m'a motivé a été le fait de ne pâs pouvoir posseder les véritables véhicules, alors a défaut, je les reproduis en maquette lol!

more_horiz
Le Loup Noir a écrit:
Salut,

Ce qui m'a motivé a été le fait de ne pâs pouvoir posseder les véritables véhicules, alors a défaut, je les reproduis en maquette lol!

un peu pareil aussi...

jamais pu trouver un port de plaisance qui accepterait un navire aussi discret qu'un Richelieu...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
Le Loup Noir a écrit:
Salut,

un peu pareil aussi...

jamais pu trouver un port de plaisance qui accepterait un navire aussi discret qu'un Richelieu...

la méme, je comprend pas pourquoi la mairie de rouen ne veut pas me pretter ses quais pour y accoster quelques portes-avions confused confused lol! lol!

more_horiz
L'ancien a écrit:
🐱 Je remercie Flashboat d'avoir décidé le loup noir à faire une apparition pleine d'enseignement et j'espère pour tous les foromeux qu'il renouvellera son intervention...

merci

malheuresement le travail et les horaires de mon papa ne lui permettant pas d'etre présent trés souvent, mais je me chargerais de lui communiqué les news ainsi que les messages qu'il aurait a faire passer sur la Royale cheers drunken Wink

more_horiz
dis lui qu'il a une tournée de rhum à payer alors lol!

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: