fox23 a écrit: Cette maquette est très belle, quant à la peinture, comme dit l'autre, ça déchire sa race !
Souvenir, en montant au Cap Nord, je m'arrête faire le plein de GPL à Narvik et en allant payer, sur le mur derrière un vieux monsieur assis au bureau, il y avait la photo du Tirpitz dans la baie, avec une barque photographiée devant.
Dans la barque un adulte et un môme d'une dizaine d'années qui en fait était le vieux monsieur à qui je payais ! La peinture, même en noir et blanc sur la photo, c'est bien ça.
Pour les fils d'antennes, pas cher, solide et très fin, un fil électrique multibrins. Tu prends un seul brin, ce serait étonnant de trouver plus fin et aussi solide !
Ca, c'est une superbe idée, je n'y avais pas pensé, encore une leçon gratuite du forum, je vais l'essayer quand j'arriverai à ce stade avec mon Bismarck Trumpeter.
EricAlain: merci pour ce splendide bateau, j'ai enregistré les photos, je pense même en imprimer une...
Combien de pièces sur ce modèle (j'ai vu 350 pièces sur un site internet) mais je m'étonne, mon Bismarck de la même marque et de la même échelle n'en compte que 250 ? Merci par avance