La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionPrésentation de Svein EmptyPrésentation de Svein

more_horiz
Prénom : Benjamin
Pseudo : Svein
Nationalité : Belge
Hobbies : Musique, Reconstitution Médiéval et depuis peu le modélisme (je suis débutant)

Comment ai-je découvert le Modélisme ? Bah voici la petite histoire.

Pour résumer, je suis fondateur et guitariste d'un groupe de métal et je fais pas mal de reconstitution médiéval et des jeux de rôle grandeur nature. Ma fiancé m'accompagne depuis peu mais le hic c'est que cet activité ce passe toujours en groupe, les répétition, les scène et les entrainement au combat bref... L'activité ne peux jamais ce partager en tête a tête, du coup on à décider depuis peu de trouvé une activité que l'on partagerai que entre elle et moi mais quoi ?
en discutant elle à découvert mon petit vis caché, une passion qui n'a jamais pu voir le jour qui sont les bateaux des année 1500 a 1700 (plus dans les périodes de la piraterie) et elle, bah sa passion des peintures dessin etc... Du coup en associent les deux on a finis par ce tourner vers le modélisme.

Du coup j'ai décider de m'inscrire ici car je suis amateur et j'ai besoin de pas mal d'aide et de conseil mais aussi de vos avis sur nos futur construction.

On a débuter sur un Galion Espagnol de Revell échelle 1:450 en plastique qui est bientôt terminer, je finis les peintures et les dernier collage et comme on à trouver cela "trop" simple, on souhaiterai quelque chose de plus grand et beau on c'est donc tournée vers le H.M.S Bounty de Constructo, bateau en bois avec noter "Montage facile"... Mouais...
Une fois la boite ouvert c'est sur c'est du beau bois et sa promet des heure de travaille et d'amusement et la super... On bloque déjà sur l'étape deux... Celle du cintrage la c'est sur on est tomber sur une maquette de pro, du coup je m'en remet à vous pour nous aider à la terminer haha.

descriptionPrésentation de Svein EmptyRe: Présentation de Svein

more_horiz
Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink 

Présentation de Svein A3852626

more_horiz
sourire 

Bienvenue sur le forum Svein

A+
Wadone

more_horiz
Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié

more_horiz
Démat

Merci pour ta présentation , je te souhaite la bienvenue sur la royale

Présentation de Svein Photo_11 sunny 

more_horiz
Présentation de Svein 486449819 à toi Benjamin
Sur ce grand navire qui est:
Présentation de Svein 122:et bon vent à toi sur tous les océans du globe:Amitiés Bernard: lol! 

more_horiz
Présentation de Svein Bienve24

more_horiz
Avant tout, un grand merci à tous et a toute !!!!!!!!

Vous inquiétez pas, si je reste ici c'est pour embêter encore longtemps avec mes question Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: