La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionPrésentation de Svein EmptyPrésentation de Svein

more_horiz
Prénom : Benjamin
Pseudo : Svein
Nationalité : Belge
Hobbies : Musique, Reconstitution Médiéval et depuis peu le modélisme (je suis débutant)

Comment ai-je découvert le Modélisme ? Bah voici la petite histoire.

Pour résumer, je suis fondateur et guitariste d'un groupe de métal et je fais pas mal de reconstitution médiéval et des jeux de rôle grandeur nature. Ma fiancé m'accompagne depuis peu mais le hic c'est que cet activité ce passe toujours en groupe, les répétition, les scène et les entrainement au combat bref... L'activité ne peux jamais ce partager en tête a tête, du coup on à décider depuis peu de trouvé une activité que l'on partagerai que entre elle et moi mais quoi ?
en discutant elle à découvert mon petit vis caché, une passion qui n'a jamais pu voir le jour qui sont les bateaux des année 1500 a 1700 (plus dans les périodes de la piraterie) et elle, bah sa passion des peintures dessin etc... Du coup en associent les deux on a finis par ce tourner vers le modélisme.

Du coup j'ai décider de m'inscrire ici car je suis amateur et j'ai besoin de pas mal d'aide et de conseil mais aussi de vos avis sur nos futur construction.