La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

descriptionSalon de la maquette à Lorient le 16 et 17 nov EmptySalon de la maquette à Lorient le 16 et 17 nov

more_horiz
Démat
Qui va à cette expo ?j'y passerai le samedi après-midi
 sunny   

Salon de la maquette à Lorient le 16 et 17 nov 0u9p10

descriptionSalon de la maquette à Lorient le 16 et 17 nov EmptyRe: Salon de la maquette à Lorient le 16 et 17 nov

more_horiz
Ça fait loin de chez moi mais je compte sur ton reportage photos Laughing 

descriptionSalon de la maquette à Lorient le 16 et 17 nov EmptyRe: Salon de la maquette à Lorient le 16 et 17 nov

more_horiz
Salut Miel, salut à tous,

Je pense m'y rendre également avec ma tendre moitié.

Si je n'oublie pas l'appareil photo, je ferai certainement un petit reportage moi aussi.

J'espère y rencontrer des membre de la Royale.

Sont également prévus une visite du Musée de la Marine et du Musée de la Compagnie des Indes à Port Louis.

more_horiz
Démat ghost
Tu y vas le samedi où le dimanche? sunny 

more_horiz
miel a écrit:
Démat ghost
Tu y vas le samedi où le dimanche? sunny 

Aucune idée pour l'instant. Mais j'essayerai de faire au mieux pour vous rencontrer, toi et d'éventuels autres membres du fofo.

Il faut juste qu'on planifie un peu notre week-end (notamment se trouver un endroit sympa où dormir).

Je te tiens au courant.

more_horiz
Démat Miel, démat à tous,

Nous venons de réserver notre hôtel pour le week-end à Lorient.

Je pense très fortement que nous serons à l'expo le samedi après-midi. Nous consacrerons notre dimanche à faire un peu de tourisme dans la région lorientaise (visite du Musée de la Marine et du Musée de la Compagnie des Indes de Port Louis notamment).

Comment fait-on pour se retrouver sur ce salon ? (car je crois, si mes souvenirs sont bons, que c'est assez vaste)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: