La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionPzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° EmptyPzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35°

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous présente un petit char allemand, le PzKpfw I utilisé comme véhicule école. Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières lors de sa construction.

Place aux photographies :

PzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° Dscf5375_imagesia-com_cdc5

PzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° Dscf5374_imagesia-com_cdca

PzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° Dscf5382_imagesia-com_cls1

PzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° Dscf5384_imagesia-com_cls3

PzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° Dscf5387_imagesia-com_cls5

PzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° Dscf5385_imagesia-com_cls4

PzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° Dscf5386_imagesia-com_cls2

descriptionPzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° EmptyRe: PzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35°

more_horiz
Je pense que la réception va être rude...Razz 

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

descriptionPzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° EmptyRe: PzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35°

more_horiz
Beau diorama original, la nature du terrain est bien reconstitué et en effet la réception va se faire sentir!!!!!!! Wink 

more_horiz
Bien le bonour

belle presentation et bonne idée qu'un vehicule ecole
vu la reception le pilote va manger le blindage
superbe restitution du terrain

( 75 mm )

more_horiz
il aura pas son permis....
Razz Razz Razz 

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Je vous remercie pour vos messages.
C'est vrai que ça va faire bizarre au conducteur à la réception.

more_horiz
Bonsoir très joli diorama. Amitié

more_horiz
Merci Jean. Wink Wink Wink 

more_horiz
Pas de photos,dommage !
Cdt

more_horiz
C'est bizarre car je les vois.....

Je vous poste le cliché qui m'a inspiré ce dio. Il est tiré de la revue MODELL FAN d'Août 1992.

[img]PzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° Img219_imagesia-com_cn0z_large[/img]

C'est vrai que je ne voudrais pas être à la place du conducteur lors de "l'atterrissage" du blindé.

more_horiz
Bien le bonjour

je suis un peut dubitatif devant cette photo, elle rentre bien dans la propagande de l'époque et pour avoir frequente de très prés ce genre d'engin j'ai un doute (rapport poids/puissance) de toute façon c'est gamelle assuré au retour sur le plancher des vaches on voit les chenilles détendues donc elles risquent de sauter et le système de suspension rendre l'âme

j'ai eu à l'atelier un AMX 13 VTT 56 (VCI) du 152 RI qui avait fait un tonneau aprés un passage de ligne de crete mal négocié

ce commentaire n'enleve rien à la qualité de ton dio que j'apprécis beaucoup pour ça qualité et son originalité

( 75 mm )

more_horiz
Je vous remercie tous les deux pour vos messages.

BROMURE a écrit:
Bien le bonjour

je suis un peut dubitatif devant cette photo, elle rentre bien dans la propagande de l'époque et pour avoir frequente de très prés ce genre d'engin j'ai un doute (rapport poids/puissance) de toute façon c'est gamelle assuré au retour sur le plancher des vaches on voit les chenilles détendues donc elles risquent de sauter et le système de suspension rendre l'âme

j'ai eu à l'atelier un AMX 13 VTT 56 (VCI) du 152 RI qui avait fait un tonneau aprés un passage de ligne de crete mal négocié

ce commentaire n'enleve rien à la qualité de ton dio que j'apprécis beaucoup pour ça qualité et son originalité

Je ne suis pas vraiment expert en mécanique blindée et je me garderai de toute polémique. J'aime bien construire des dios qui sortent un peu de l'ordinaire; c'est un peu mon cheval de troie. Je suis toujours à l'affût de la moindre de ces photographies.

Je te remercie pour ces renseignements techniques.

more_horiz
Fort original et très vivant.
Alex.

Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
PzKpfw I Ausf A Fahrschulle de TRISTAR au 1/35° 800px-11ACMSJF

more_horiz
Merci Alex pour ta visite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: