Bonjour à tous,
il y a un bail que je n'ai posté ici (trop occupé à passer le capes de philo, d'ailleurs c'est bon, je l'ai...).
J'ai encore deux beaux modèles plastiques qui m'attendent (les classiques heller : la Couronne et le royal Louis), mais l'envie d'affronter le bois commence à me démanger.
J'ai vu pas mal de discussions sur le montage dans les conseils, mais j'hésite encore entre trois modèles :
la Scottish Maid artesania latina, le Camaret constructo, et enfin l'Hermione artesania...
J'ai vu de superbes réalisations de ces kits, mais je ne sais trop par lequel commencer. L’Hermione est peut-être ambitieuse pour débuter : quels seraient vos conseils?
Merci à tous.
(Je compte sur la modération pour déplacer le sujet s'il n'est à sa place)
J'ai vu pas mal de discussions sur le montage dans les conseils, mais j'hésite encore entre trois modèles :
la Scottish Maid artesania latina, le Camaret constructo, et enfin l'Hermione artesania...
J'ai vu de superbes réalisations de ces kits, mais je ne sais trop par lequel commencer. L’Hermione est peut-être ambitieuse pour débuter : quels seraient vos conseils?
Merci à tous.
(Je compte sur la modération pour déplacer le sujet s'il n'est à sa place)