La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Canot chausiais (scratch 1/7°) de wadone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
BROMURE
Lostiznaos
polchen57
Restater
AMIRAL13
steph84150
miel
wadone
12 participants

descriptionCanot chausiais (scratch 1/7°) de wadone - Page 3 EmptyRe: Canot chausiais (scratch 1/7°) de wadone

more_horiz
Tu peux donner les dimensions exactes de ce canot ??

Merci et bonne suite !
Question

descriptionCanot chausiais (scratch 1/7°) de wadone - Page 3 EmptyRe: Canot chausiais (scratch 1/7°) de wadone

more_horiz
Very Happy Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires.
Pour répondre à Pelikan, le canot est réalisé au 1/7 et il mesure 600mm de long pour 254mm de large et 1005mm de hauteur.

A+
Wadone

more_horiz
Pas plus de suite ici ni ailleurs sur un autre forum....?

En panne...dommage non ? Question

more_horiz
Bonsoir à tous,

En effet le projet est en stand by pour l'instant. Non pas par manque de motivations mais essentiellement par manque de temps.

Mais celà ne m'empêche pas de visiter le forum régulièrement.aliencheers

A+
Wadone

more_horiz
Il me reste donc a prendre patience,ça serait vraiment dommage de rester sur ma faim !!!

Alors a bientôt j'espère...
sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: