_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
bravo Stéphane il commence a prendre forme ta cabine et bien fini le bleu me plait la coque dans ce bleu va bien donné bonne continuation A+ je vais me coucher je rentre de soirée michel
Merci à tous pour avoir donné votre avis et confirmé le mien. Je me suis attaqué aux renforts de la coque. Il en a 2 sur chaque côté et 1 à l'arrière. En voilà 1 de fait.
, de la cyano j'ai; apparemment je vois que tu mates; c'est bien continu moi je vais me coucher très déçu de cette expo a LA SEYNE/MER impossible de rester debout cause mistral a 90/100 km h; bonne nuit les petits.
_________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Exact, la sieste c'était juste après la photo sur le forum. Pour la peinture c'est la marque de chez Leroy Machin. Je passerai la deuxième couche demain... Peut être.
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625613 messagesdans 28515 sujets