La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau à bord je suis Michaland

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
guyh
Black-Crow
miel
steph84150
rene13800
jacques13
Michaland
11 participants

descriptionNouveau à bord je suis Michaland EmptyNouveau à bord je suis Michaland

more_horiz
Bonjour à tous  je m'appelle Michel, âgé de 55 ans je débute en modélisme navale, je suis attiré par la construction de chalutiers, remorqueurs RC, mon projet est la construction d'un premier modèle (je possède un plan 1/16 "le KIFANLO")... je ne sais pas si c'est un bon choix pour débuter ? j'ai parcouru ce forum où j'ai déjà découvert une multitude d'informations et des photos superbes de modèles construits par ces  membres (chapeau -bas)... Merci à tous pour les conseils à venir ....ils seront bien venus.

descriptionNouveau à bord je suis Michaland EmptyRe: Nouveau à bord je suis Michaland

more_horiz
Nouveau à bord je suis Michaland Images41

descriptionNouveau à bord je suis Michaland EmptyRe: Nouveau à bord je suis Michaland

more_horiz
bonsoir Michaland et bienvenue sur ce forum

amitiés

rene13800

more_horiz
Nouveau à bord je suis Michaland Bienve45

more_horiz
Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et tu ne pouvais pas mieux tomber comme forum

je te souhaite avec plaisir la bienvenue sur le forum

Nouveau à bord je suis Michaland A3852662

more_horiz
Démat

Merci pour ta présentation et sois

Nouveau à bord je suis Michaland Photo_19 sunny 

more_horiz
Bonjour et Bienvenue sur le forum de La Royale.. Ayant réalisé moi meme le Kifanlo( voir mon sujet sur ce site) je ne le conseille pas à un débutant pour un premier modéle ,vas voir un petit chalutier type chez New Maquette (Astérix ou autre) ..Bon Vent et Bonne construction

more_horiz
Tu trouveras les Kits de construction News Maquettes sur internet chez" Maquettes de Bateaux"

more_horiz
Michaland bonjour,
Bienvenue à bord de la Royale, je te souhaite bon vent et bonne réalisation.
Amitiés
Guy

more_horiz
Nouveau à bord je suis Michaland 486449819 à toi Michel:
Sur ce grand navire qui est:
Nouveau à bord je suis Michaland 159:et bon vent à toi sur tous les océans du globe:Amitiés Bernard: lol! 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié

more_horiz
sourire 

Bienvenue sur le forum Michaland

A+
Wadone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: