La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Portes-avions R99 Charles de Gaulle, R97 Clemenceau et R95 Arromanches [Heller 1/400°] de guillaume76

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Pelikan
Deliomirr
paszim
franckyamaha
lewai01
steph84150
oliveMC
guyh
Pinuche
zapan
Marec
romilly
lecric
BROMURE
Yuth
D645
guillaume76
21 participants

descriptionPortes-avions R99 Charles de Gaulle, R97 Clemenceau et R95 Arromanches [Heller 1/400°] de guillaume76 - Page 2 EmptyRe: Portes-avions R99 Charles de Gaulle, R97 Clemenceau et R95 Arromanches [Heller 1/400°] de guillaume76

more_horiz
Hé les copains, zavez lu le message de l'Ancien, je te salue Mike au passage, dernière présence en mars 2015 ! 
Je ne suis pas sur que l'auteur va lire vos encouragements pourtant bien mérités !  Very Happy

descriptionPortes-avions R99 Charles de Gaulle, R97 Clemenceau et R95 Arromanches [Heller 1/400°] de guillaume76 - Page 2 EmptyRe: Portes-avions R99 Charles de Gaulle, R97 Clemenceau et R95 Arromanches [Heller 1/400°] de guillaume76

more_horiz
Bravo pour cette réalisation, je ne découvre le post qu'aujourd'hui.
Si les améliorations envisagées augmentent la qualité alors il n'y aura plus qu'à dire "chapeau bas" mais je suis sur quece sera le cas.