La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionEmbarquement du matelot Guillaume76 EmptyEmbarquement du matelot Guillaume76

more_horiz
Bonjour à tous,

Ayant grandi à Marseille, c'est lors d'une visite scolaire à bord de l'USS KALAMAZOO (ravitailleur d'escadre US) alors en escale dans le port autonome que la passion de tout ce qui flotte et qui est armé m'a prise pour ne plus me quitter.
Quelques années plus tard je me suis assez logiquement mis au modèlisme naval (essentiellement des maquettes Heller au 1/400) avec plus ou moins de réussite.

Par la suite le travail puis la famille m'ont conduit à cesser ces activités pendant une quinzaine d'années. Depuis quelques temps je ressorts et rehabilite mes vieilles maquettes (qui ont supporté plusieurs déménagements!) tout en essayant d'en construire de nouvelles.

Mes navires préférés restent ceux de notre bonne vieille Royale.
Mon inscription sur ce forum traduit ma volonté de partager ma passion mais également de recevoir de nombreux conseils me permettant de m'améliorer.

descriptionEmbarquement du matelot Guillaume76 EmptyRe: Embarquement du matelot Guillaume76

more_horiz
guillaume76 bonsoir,
Je suis heureux de t'accueillir à bord de la Royale, tu peux compter sur les conseils car sur ce forum il y a vraiment de belles pointures. Bonne reprise pour ta passion et belles réalisations.
Amitiés
Guy

descriptionEmbarquement du matelot Guillaume76 EmptyRe: Embarquement du matelot Guillaume76

more_horiz
Embarquement du matelot Guillaume76 Bienve29

more_horiz
Démat

Merci pour ta présentation et sois

Embarquement du matelot Guillaume76 Kk11 sunny 

more_horiz
Embarquement du matelot Guillaume76 486449819 à toi Guillaume:
Sur ce grand navire qui est:
Embarquement du matelot Guillaume76 132:et bon vent à toi sur tous les océans du globe:Amitiés Bernard: lol! 

more_horiz
Bonjour Guillaume

Embarquement du matelot Guillaume76 Bienve22

more_horiz
Bonsoir soit le Embarquement du matelot Guillaume76 486449819 parmi nous. Amitié

more_horiz
Bonsoir, bienvenue parmi nous Guillaume76,amitiés

more_horiz
Embarquement du matelot Guillaume76 486449819 est bon montage.

more_horiz
Merci à tous pour cet accueil et un grand merci à L'ANCIEN pour son tutoriel sur les photos car j'avais du mal à les insérer (je n'ai pas encore l'habitude des forums). Grâce à toi je viens de mettre en ligne mon premier post!!!
Tu es l'homme qui tombe à pic! Laughing

more_horiz
Bien le bonjour, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum

Embarquement du matelot Guillaume76 A3852634

more_horiz
sourire 

Bienvenue sur le forum Guillaume 76

A+
Wadone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: