La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO" Empty[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO"

more_horiz
Bonjour

comme je vous le disait precedemment pour les figurines Revell,il existe une alternatives à ces figurines,les "resines" de la marque CMK plus cheres mais tellement plus belles et vivantes:
les 3 lots du haut :u-boot les deux du bas:"Gato"
[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO" S7301913
U-BOOT
[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO" S7301914

[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO" S7301915

[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO" S7301916
GATO
[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO" S7301917

[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO" S7301918

Chaque set coute entre 7 à 9 € et cette marque produit d'autres sets tout aussi attrayants,pas seulement pour le maritime mais egalement pour les blindés et l'aviation.

dan

description[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO" EmptyRe: [CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO"

more_horiz
elle sont chouette ses figurines... sa va te donner pas mal de boulot pour tout monter en peindre Very Happy

description[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO" EmptyRe: [CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO"

more_horiz
Chouette Wink

Moi ce que je trouve dommage, c'est que les marques proposent quasiment que des sous-mariniers en action mais a l'éxtérieur du sous-marin . . . Or Revell a fait une version de sous-marin avec possibilité de coque ouverte je crois?

more_horiz
FlashBoat a écrit:
Chouette Wink

Moi ce que je trouve dommage, c'est que les marques proposent quasiment que des sous-mariniers en action mais a l'éxtérieur du sous-marin . . . Or Revell a fait une version de sous-marin avec possibilité de coque ouverte je crois?

Non c'est CMK qui propose , comme ses figurines , des kits au 1/72 pour faire l 'intérieur du sous marin , mais c'est à toi de te démerder pour couper la coque

Ce sont des kits en résine pas simple à travailler, et qui présentent de grossières erreurs , mais bon cela a le mérite d'exister king

more_horiz
Ben pourtant Revell a fait une version de sous-marin avec possibliter de monter un interieur sourire

more_horiz
FlashBoat a écrit:
Chouette Wink

Par contre , Revell avait sorti un U BOAT au 125 ou au 144 je ne sais plus et il n'est plus au catalogue pour l instant, avec vue sur l intérieu.r, alors là , au niveau des aménagements intérieurs c'était vraiment tout et n importe quoi
Revell avait fait de même pour le XXI , c'était un peu mieux mais......... cyclops et aussi pour des sous marins US lanceur d engins , toujours pareil , pas terrible king

more_horiz
Le Canard a écrit:
FlashBoat a écrit:
Chouette Wink

Par contre , Revell avait sorti un U BOAT au 125 ou au 144 je ne sais plus et il n'est plus au catalogue pour l instant, avec vue sur l intérieu.r, alors là , au niveau des aménagements intérieurs c'était vraiment tout et n importe quoi
Revell avait fait de même pour le XXI , c'était un peu mieux mais......... cyclops et aussi pour des sous marins US lanceur d engins , toujours pareil , pas terrible king

Oui c'est de celui la que je parlais, c'était du 144 il me semble sourire

Tu n'aurais pas un lien ou une photo s'il te plait pour voir a quoi il ressemble ce sous-marin US lanceurs d'engins car sa m'intrigue, je ne le connaissais pas ce kit la Rolling Eyes Wink lol!

more_horiz
Pour FlasBoat et les autres

Ca c'était du 1/125
[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO" A0110

Et ça c'était du 1/200 de chez Revell
[CMK] equipage pour "U-BOOT" et "GATO" A0210 king

more_horiz
Le SNLE a pas l'air trop mal en fin de compte sourire peut etre pas forcément au top du réalisme mais sa a l'air simpa quand méme a monter sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: