La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionMoussaillon Grognardesque parmi vous EmptyMoussaillon Grognardesque parmi vous

more_horiz
Bonjour à tous,
C'est en cherchant des informations sur les boulets ramés et enchaînés que j'ai découvert votre site.

Cela risque bien de vous surprendre, je ne fais pas de modélisme.What a Face

J'ai juste un projet de jeu de plateau concernant la Marine à voile, un jeu de simulation historique pour être plus précis.
( pour info voici des jeux déjà parus: Wooden Ship 1975, Close Action 1997 et plus actuel Flying Colors)

Il concernera des combats navales, depuis La Royale sous Louis XIV jusqu'à la fin du 1er Empire.
Nous sommes un peu dans le même bateau...Very Happy 

Pourriez-vous m' accueillir dans votre forum, je cherche des réponses "d'Amiral" dans des sujets qui touchent l'équipage et la manœuvre.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution du projet.

Bien à vous.
Grognardesque.

descriptionMoussaillon Grognardesque parmi vous EmptyRe: Moussaillon Grognardesque parmi vous

more_horiz
Démat
Merci pour ta présentation et sois

Moussaillon Grognardesque parmi vous Kkk11 sunny 

descriptionMoussaillon Grognardesque parmi vous EmptyRe: Moussaillon Grognardesque parmi vous

more_horiz
Bien le bonjour, merci pour ta présentation et on essaiera de répondre à tes questions, en attendant je te souhaite la bienvenue sur le forum

Moussaillon Grognardesque parmi vous A3852629

more_horiz
Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié

more_horiz
Moussaillon Grognardesque parmi vous Bienve24

more_horiz
Bonsoir, soit le bienvenu parmi nous. Amitiés

more_horiz
Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

A+
Wadone

more_horiz
Welcome aboard,meme les wargammers sont les bienvenus chez nous ,aucun problèmes .

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Grognardesque bonsoir,
Même si tu ne fais pas de modèlisme, nous ne sommes pas sectaires, sois le bienvenu à bord de la Royale et bonne réalisation de ton projet.
Amitiés
Guy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: