Divilium a écrit: M'enfin, tout ça pour dire, les modification du titanic en britannic ne sont pas simples, surtout au niveau des canots de sauvetage. M'enfin je t'apprends rien Yuth je pense, car je sais que tu t'y connais pas mal.
mouais car un navire sans artillerie me semble amputé...
je vous dis pas mon désarroi devant les navires modernes...
Mais faut avouer que certains navires peuvent se permettre d'être peint autrement qu'en gris
Cornic a écrit: Divilium a écrit: M'enfin, tout ça pour dire, les modification du titanic en britannic ne sont pas simples, surtout au niveau des canots de sauvetage. M'enfin je t'apprends rien Yuth je pense, car je sais que tu t'y connais pas mal.
Je crois qu'il y a un numéro de MRB qui traite justement de la transformation d'un kit "Titanic" en "Britanic" dans sa version hopital ... si ça t'intéresse je peu fouiller dans mes docs...
Si eventuellement tu as ça je ne dis pas non
Ca reste un de mes projets à moyen terme
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo