La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionAdmiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby EmptyAdmiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby

more_horiz
Voici le montage sur lequel je bosse en ce moment, il s'agit d'un kit cyber hobby "super value pack" qui comprend en plus du croiseur l'USS Dallas ainsi que des aéronefs le tout au 1/700.

Je ne toucherai pas au "soum" ni aux avions donc si ça intéresse quelqu'un je lui enverrai gratos.

L'assemblage en lui même n'a pas posé de problème, pas de photo découpe dans le kit, peinture à l'aéro Mr Hobby, les soucis sont venus avec la pose d'un jus (comme indiqué dans mon sujet dans la partie "questions diverses modélisme") je n'ai pas encore fini cette étape, il restera à installer les embarcations annexes ainsi que l'hélicoptère, faire les retouches de peinture et un coup de vernis mat pour figer tout ça.

Place aux photos

Bonne journée !

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An110

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An210

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An310

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An410

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An510

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An610

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An710

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An810

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An910

descriptionAdmiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby EmptyRe: Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby

more_horiz
oups les 2 dernières photos apparaissent dans le mauvais Sad 

re oups il va falloir en faire des retouches de peinture, merci aux photos beaucoup moins tolérantes que mes yeux !

descriptionAdmiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby EmptyRe: Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby

more_horiz
La taille des croiseurs russes m'a toujours impressionné, et de le voir en maquette aussi ! Belle réalisation j'adore la couleur du pont

more_horiz
Belle réalisation, il est fini? Rolling Eyes 

more_horiz
Démat
Maquette pas courante Le travail est soigné Vas tu faire un dio? Bonne suite sunny 

more_horiz
Merci pour vos messages !

Il n'est pas fini, il reste beaucoup de travail de finition à faire.
Pour le dio je pensai le présenter sur un socle de médium assez sobre genre noir ou bleu foncé.

more_horiz
Je le transfère dans atelier des dioramas Wink 

more_horiz
Fin de la pose des superstructures, tourelle arrière ainsi que des canots de sauvetage

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An1110

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An1210

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An1310

Petit plaisir perso

Admiral Nakhimov 1/700 cyber-hobby An1010

more_horiz
C'est du beau boulot Wink 

more_horiz
Sublime! D'autant plus que c'est pas fréquent de voir cette couleur de pont, quant aux détails et à la patine des superstructures, no comment!!! cheers

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: