La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Malcom C Paulett

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jacques13
lecric
romilly
Michel13
miel
Malcom C. Paulett
10 participants

descriptionPrésentation de Malcom C  Paulett EmptyPrésentation de Malcom C Paulett

more_horiz
Bonjour à toutes et tous. J'ai commencé le modélisme à l'âge de 9 ans, avec il est vrai quelques interruptions. Mais on n'oublie jamais ce hobby. J'ai fait différents modèles (air, terre, mer) qui ont malheureusement soufferts avec les années et mes enfants (j'en ai 3) et ce n'est pas toujours facile de travailler avec eux dans les environs. Aujourd'hui, je me suis "attaqué" au Bismarck (Revell - 1/350). Un modèle bien fini dont les détails sont surprenants. Comme mon métier est prenant, je ne peux exercer mon hobby comme je le souhaiterais. Ne vous inquiétez pas si les publications de photos prennent plus de temps que la normale.

Merci à toutes et tous de m'accueillir et de profiter de vos connaissances afin de m'améliorer.

Malcom C. Paulett
Ingénieur Physicien

descriptionPrésentation de Malcom C  Paulett EmptyRe: Présentation de Malcom C Paulett

more_horiz
Démat

Attention où tu postes tes sujets, je t'ai mis dans la bonne rubrique
Je te souhaite la

Présentation de Malcom C  Paulett Aa10 Sur la royale  sunny

descriptionPrésentation de Malcom C  Paulett EmptyRe: Présentation de Malcom C Paulett

more_horiz
Je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum et je te remercie pour ta présentation

Présentation de Malcom C  Paulett A3852610

more_horiz
Bienvenue Malcom
Présentation de Malcom C  Paulett 486449819 

Présentation de Malcom C  Paulett Pierre10

more_horiz
bienvenue à bord

more_horiz
Présentation de Malcom C  Paulett 486449819 à toi:Malcom:
Sur ce grand navire qui est:
Présentation de Malcom C  Paulett 111:et bon vent à toi sur tous les océans du globe:Amitiés Bernard: lol! 

more_horiz
Présentation de Malcom C  Paulett Images11

more_horiz
Bonjour,

Merci pour votre agréable accueil.

Malcom C. Paulett
Ingénieur Physicien

more_horiz
Présentation de Malcom C  Paulett 486449819 sur le forum!
Amitiés
Emelgore

more_horiz
Malcom C. Paulett bonjour,
Bienvenu parmi nous et je te souhaite bon montage de ton Bismarck.
Amitiés
Guy

more_horiz
Présentation de Malcom C  Paulett Bienve10

more_horiz
Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: