La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionComment choisir une machine à commettre des cordages ? EmptyComment choisir une machine à commettre des cordages ?

more_horiz
Bonjour a tous
suis sur le point de cder une machine a commettre des cordages et je voudrais savoir si quelqu'un en a une et ce qu'il en pense.
Il s'agit d'une machine en 3 parties, un crochet d'un coté, 5 de l'autre et une navette entre les deux
Merci
Cordialement
Billy Budd

descriptionComment choisir une machine à commettre des cordages ? EmptyRe: Comment choisir une machine à commettre des cordages ?

more_horiz
Merci bcp l'Ancien je la connaissais, celle que je vais acheter permet de faire des cordes a 5 torons, la lego seulement 3.
Mais elle est bien sympa celle en lego, jolie
Bien cordialement
Billy Budd

descriptionComment choisir une machine à commettre des cordages ? EmptyRe: Comment choisir une machine à commettre des cordages ?

more_horiz
Tu as trouvé çà où Billy ?

more_horiz
Bonjour Cornic
Chez METIVIER Modelisme, rubrique "outillage", "outillage a main", "divers".
Cordialement
Billy Budd

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: