La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionbateaux en bouteille Emptybateaux en bouteille

more_horiz
il y a quelques années je me suis lancé dans la réalisation des bateaux en bouteille, sous la houlette d'un PM elect de l'unité marine Djibouti, il m'a donné qques tuyaux, j'ai aussi  acheté qques bouquins sur le sujet pour m'améliorer dans cet "art". Le premier que j'ai réaliser c'était dans une  petite bouteille de gnôle que l'on trouve dans les rations de combat, ensuite j'ai vu plus grand, actuellement j'en ai deux en coursbateaux en bouteille Img_3010bateaux en bouteille Img_3011

descriptionbateaux en bouteille EmptyRe: bateaux en bouteille

more_horiz
C'est superbe mais ça ne doit pas être facile à faire, si tu as un bout de temps un pas à pas serait intéressant à suivre et à ma connaissance il n'y a pas de montage de ce genre sur le forum Wink 

more_horiz
pascal 94 a écrit:
C'est superbe mais ça ne doit pas être facile à faire, si tu as un bout de temps un pas à pas serait intéressant à suivre et à ma connaissance il n'y a pas de montage de ce genre sur le forum Wink 

Démat

+1 pas facile de trouver des bouteilles dont le verre ne déforme pas le navire sunny 

more_horiz
toujours impressionnant à voir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: