La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionNe pas faire ch..r mon infirmière ! EmptyNe pas faire ch..r mon infirmière !

more_horiz
No comment !! clown 

https://www.youtube.com/watch?v=fwT7CCOsHCY

descriptionNe pas faire ch..r mon infirmière ! EmptyRe: Ne pas faire ch..r mon infirmière !

more_horiz
EVidemment
si chacun réagissait comme ça, ça résoudrait certains problèmes.
Mais ceux qui passent indifférents à côté d'un mec étendu...
c'est aussi un problème Shocked

" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" cheers
  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart

descriptionNe pas faire ch..r mon infirmière ! EmptyRe: Ne pas faire ch..r mon infirmière !

more_horiz
C'est vrai, mais dans le cas présent, ceux qui ont assisté à la scène n'ont sûrement pas envie de le plaindre!!clown 

more_horiz
C'est vrai que les passants sont indifférents, c'est pas bien, moi je lui aurai bien mis un coup de latte
dans la gueule!!!!
Amitié

more_horiz
Je me méfie de ce genre de vidéo. Beaucoup sont trop scénarisées pour être vraies

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: