La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionEncore une brocante !!! EmptyEncore une brocante !!!

more_horiz
Du soleil et quelques brocantes à sillonner....nos petites sorties du dimanche matin super cheers   et pourtant il va falloir que je me calme....

J'avais pas fais 10 mètres que je suis tombé sur ça..

Encore une brocante !!! 247287CIMG1481

Je jette un cht'i coup de neuneuil et j'entreprends une discussion avec le vendeur qui me dit que pour lui le bois c’était du chinois ,que c’était un cadeau empoisonné.... et que le plastique c'est "fantastique"....Bah oui chacun son truc...
Bref il me la céder pour 25 neuros en me demandant de lui montrer un fois fini.....

La boite est complète ,l'accastillage est encore sous sachets ; en fin de compte il l'a ouvert à eu affraid  et à refermé la boite....

Encore une brocante !!! 661712CIMG1483

Encore une brocante !!! 833485CIMG1482

Le problème pour moi ,c'est de trouver du temps.....car en attente il y a quand même :le Bismarck au 200éme le saint Jean Baptiste au 50éme la reprise de la Bounty d’après les travaux de notre cher Ad hoc  .....et mon canot tout temps SNSM le pourquoi pas II en cours en ce moment....

ça devrai me suffire pour les quelques années à venir....

Bien @micalement

Christian

Encore une brocante !!! 725148img043

descriptionEncore une brocante !!! EmptyRe: Encore une brocante !!!

more_horiz
Bonjour belle pèche. amitié

more_horiz
belle affaire

je ne trouve jamais rien de semblable dans les brocantes près de chez moi Pfffffffffff

more_horiz
Bonjour Christian
Je sais que tu n'as pas besoin d'inspiration ( créatrice Laughing  ; tu peux continuer à respirer )
J'avais vu un diorama au salon de Dinan , avec le St Elme
Encore une brocante !!! St_elm10

C'était là : https://www.laroyale-modelisme.net/t9665-salon-maquette-et-modele-reduit-a-dinan-22?highlight=DINAN

Je me fais ma pub ......On n'est jamais mieux servi que par soi-même Wink

more_horiz
Merci JF35

Et quand je pense que j'ai raté ça d'une semaine.....  affraid et j’étais pas loin (Plouasne)15 kms environ :les parents de mon gendre habitent là bas ,c'est pour cela que quand je passe les voir je me consacre une journée entière à errer dans Saint Malo et le vieux Dinan est sympa aussi....
Bon se sera pour une prochaine....

more_horiz
Bonsoir Christian, tu as de la chance je ne trouve jamais de maquette dans les brocantes!!!!! Wink 

more_horiz
le Nord Sarthe mon @mi ,le Nord Sarthe bien que j'ai trouvé ma table de dessinateur à Yvré le Polain,une vieille poulie double bois à Mansigné et du vieil accastillage bateau dans une boite à chaussures à Ceran Foulletourte......
en moyenne on fait 2 à 3 brocantes le dimanche c'est peut être pour cela aussi.....peut etre un de ces quatre à Courcelles......Suspect 

Bien amicalement @ toi

Christian

more_horiz
Dit donc c'est rien que des brocantes à coté de chez moi !Wink 

more_horiz
mais pourquoi j'en trouve jamais dans les brocantes ^^

belle acquisition sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Parce qu'a Paris on autorise la messe dans les rues,mais pas les brocantes Evil or Very Mad 
Amitié

more_horiz
Moi c'est pareil j'en trouve pas Crying or Very sad 

more_horiz
En plus Mansigné est 5 kms de chez moi!!! Wink j'ai un copain la bas a qui j'ai acheté des chèvres y a pas longtemps Wink 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: