La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionQUESTION : Comment intégrer un lien dans un dessin ? EmptyRe: QUESTION : Comment intégrer un lien dans un dessin ?

more_horiz
[url = URL ] TEXTE [/url] le tout sans les espaces bien sur

MON BLOG

descriptionQUESTION : Comment intégrer un lien dans un dessin ? EmptyRe: QUESTION : Comment intégrer un lien dans un dessin ?

more_horiz
pas trop gros le trou j'espère ....

more_horiz
Mc Fly a écrit:
[url = URL ] TEXTE [/url] le tout sans les espaces bien sur

MON BLOG

fait un édit de se post pour voir comment est construit le clic sur le " MON BLOG"

more_horiz
si tu veut mettre une image a la place du texte il te faut remplacer TEXTE par QUESTION : Comment intégrer un lien dans un dessin ?  URL DE L'IMAGE

more_horiz
comme sa ??

MON BLOG

more_horiz
Puis-je me permettre de développer ce qu'on expliquer nos petits camarades plus haut au cas où tu n'aies pas encore compris :

Le but du jeu est de taper un texte qui va (en cliquant dessus) t'envoyer vers un lien internet (c'est ca hein ? !!)

Bon alors :

- tu tapes crochet ouvert [ - généralement alt Gr et crochet sur le clavier en haut à gauche
- tu tapes url= (sans espace hein ! et en minuscule)
- ensuite par un "copié collé" tu colles ton lien internet que veux voir apparaitre
- tu tapes crochet fermé ] - alt Gr et crochet sur le clavier en haut à droite
Maintenant tu tapes ton texte - par exemple ICI ou n'importe quoi
- Ensuite SANS ESPACE tu retapes crochet ouvert [
- tu tapes barre slash généralement sur ton clavier numérique c'est ce signe là /
- tu tapes url
- tu tapes crocher fermé

Et... C'est marre !!!
cheers

Ce qui donne en résumé :

[url=..... (ton copié collé de l'adresse url internet)]ICI[/url]

Me suis-je bien fait comprendre ? Ai-je été assez clair ??? Rolling Eyes

Bien à toi
Fabien Cool

more_horiz
sa va m'aider sa pour la banniere de mon blog

qui faut que je pence a faire d'ailleurs lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: