Et voila pendant que Jacques 13 pose tranquillement ses bordées, moi je galère avec le centrage du pied de phare qui est posé juste derrière la timonerie, le pied du phare a un diamètre de 19, et j'ai une mèche de 18 ou 20 cherchez l'erreur, il faut qu'il soit d'équerre en travers aussi bien qu'en long.
_________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
Vice Amiral Miel, quand j'ai fait l'armée a <Berlin> je me suis pris 15 de gnouf pour avoir refuser d'arracher les poireaux a 4h du mat avec -20 dehors, alors les carottes???? d'abord quel genres de carottes??
Floues non 2 sur 4
salutatous, Daniel S le vendéen, puisque tu connais bien le BF6, question sur toutes les photos que j'ai je ne vois pas la cloche, y'en avait-il une ??????
Bonjour Cloches ou carrottes en attendant belle avancée sur la maquette Bonne continuation .Amiral Amitié Pol
Dernière édition par polchen57 le Jeu 30 Jan 2014 - 19:53, édité 1 fois
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625682 messagesdans 28518 sujets