La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionCurtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) EmptyCurtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°)

more_horiz
Volà le petit dernier

P40 hasegawa
cockpit avionix
planche Barracuda cals 32006

petit rappel historique
Curtiss P40E Warhawk
C.O. du 23rd Fighter Group,
piloté par le colonel Robert Lee Scott
Kunming, Chine, octobre 1942

le 25 septembre 1942. Col Scott marqué sa cinquième victoire dans ce P40, en abattant un chasseur japonais sur Gia Lam, Hanoi.
Scott surnommé cet avion "the Old exterminator», mais le nom n'a jamais été peint sur l'appareil.
Ce P40E, était peint en OD et NG.

J'ai choisi de peindre le Spinner en OD , mais aurait put être rouge, bleu ou jaune, comme Scott le faisait peindre régulièrement pour tromper  l'ennemi.

place aux photos

Curtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) Sam_0510

Curtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) Sam_0511

Curtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) Sam_0512

Curtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) Sam_0513

Curtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) Sam_0514

Curtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) Sam_0515

Curtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) Sam_0516

Curtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) Sam_0517

Curtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) Sam_0518

voilà pour ce montage
je retourne à ce que j'ai en cours

@mic

sims

descriptionCurtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) EmptyRe: Curtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°)

more_horiz
Ahhh un bon vieux P40...Superbe .

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

descriptionCurtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°) EmptyRe: Curtiss P 40E de Robert Lee Scott (Hasegawa 1/32°)

more_horiz
Il est superbe ton P-40 , belle peinture avec une patine bien dosée, j'aime beaucoup ton sol, le support c'est une ardoise?, belle réalisation Wink 

more_horiz
merci à vous!!

@ pascal:
je réalise mes socles avec des chutes de panneaux publicitaires en espèce de plastique
épaisseur 0,5/0,6/10 suivant le modèle

@+

sims

more_horiz
Je connais Laughing 

more_horiz
Simon le récupérateur.... cheers 

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
orionv a écrit:
Simon le récupérateur.... cheers 

en même temps dans la démol on récupère pas mal de chose:cheers: cheers 

more_horiz
Tu as bien raison, en plus c'est du bon plastique qui tient dans le temps Wink 

more_horiz
Bonjour belle réalisation. Amitié

more_horiz
Bien le bonjour

super realisation et belle peinture

j'ai un faible pour cet avion que je trouve très racé

j'en ai construis un en vol circulaire en 74 plan MRA avec un moteur 2.5 MICRON nul n'est parfais j'ai commencé par de l'éromodalisme

je le trouve vraiment superbe

( 75 mm )

more_horiz
très joli sourire

et comme j'aime les avions légèrement patiné je me régale Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: