bonjours à vous! je m'appelle Florian, je réside actuellement en Martinique j'ai pour passion tout se qui se rapporte a la mer, pêche, apnée, plongée, chasse sous marine, je pratique les trois dernières, depuis toujours je vis a proximité de la mer (je suis originaire de La Rochelle), mon grand père est un ancien mécanicien de bateau et c'est de lui que je tire mes passion, après j'aime bien ce qui ce rapporte au passé notamment par apport a la conquête de l'Amérique. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des maquettes, malgré que j'en ai souvent eu l'envie je viens donc sur ce forum pour trouver conseil au près de vous et de vos connaissances.
Pour finir si je devais désigner un que j'aimerais construire je pencherais pour l'Hermione ou le soleil royal. je m'intéresse principalement au bateau du début de la renaissance jusqu'à la fin du XVIIIème siècle.
Merci a tous pour vos futur conseil!
Si vous avez des bateau très bien pour débuté je suis preneur, mais mon budget ne pourras pas dépasser les 80 euros pour l'instant.
Pour finir si je devais désigner un que j'aimerais construire je pencherais pour l'Hermione ou le soleil royal. je m'intéresse principalement au bateau du début de la renaissance jusqu'à la fin du XVIIIème siècle.
Merci a tous pour vos futur conseil!
Si vous avez des bateau très bien pour débuté je suis preneur, mais mon budget ne pourras pas dépasser les 80 euros pour l'instant.