La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionSAV Heller EmptySAV Heller

more_horiz
es ce que le SAV de Heller fonctionne toujours pour remplacer une pièces manquante ou cassée dans les boites ?

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

SAV Heller Icon_h10[b]

descriptionSAV Heller EmptyRe: SAV Heller

more_horiz
L'ancien a écrit:
D'après ce que j'en sais mais peut-être que le canard a des infos plus récentes, mais Heller n'existerait même plus (conditionnel) ! mais cela vaut ce que cela vaut et je ne veux pas diffuser de mauvaises informations, moi je me base là dessus :

http://www.military-kits.com/article.php?sid=190

C'est une opinion personnelle que je ne partage qu'avec moi-même ce qui évite des conflits (citation d'Alain) !!!! LOL

Si j' ai bien lu , tes informations datent de janvier 2007 mon Ancien et nous sommes bientôt en janvier 2009

Dernière édition par Le Canard le Mar 18 Nov 2008, 16:33, édité 1 fois

more_horiz
donc aujourd'hui a fin 2008 ils en sont ou heller ?

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
J aurai des nouvelles en fin d'après midi

more_horiz
Pas besoin d'attendre plus longtemps !
Je peux vous confirmer (en un seul mot hein !) que le SAV HELLER fonctionne toujours et même parfaitement bien:cheers:

Etant plus "avionneux" que "navireeeux" j'ai eu l'occasion de commander chez eux il y a un mois une pièce leur demandant de bien vouloir me l'envoyer contre paiement bien sûr ! Et... 10 jours après la pièce était dans ma boite aux lettres dans un super emballage à toute épreuve Very Happy

BRAVO ET MERCI HELLER !!!❤

Voici le lien :

http://www.heller.fr/fr/services_conso.html

Bien à vous

Fabien

more_horiz
tiens en parlant de sa, Alain tu pourais pas me dire si des kits vont etre réedités ou bien de tout nouveaux produits?

more_horiz
Bonne nouvelle et merci pour l'info et le lien !

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

SAV Heller Icon_h10[b]

more_horiz
Dans le genre sérieux : le SAV Soclaine ! J'ai fait l'inventaire de mon kit, et il allait me manquer des virures pour la coque et le pont ... je leur en ai demandé un 10aine de chaque, il m'on expédié gratuitement la totalité des virures !!!

more_horiz
FlashBoat a écrit:
tiens en parlant de sa, Alain tu pourais pas me dire si des kits vont etre réedités ou bien de tout nouveaux produits?

Il devait passer , il n'est pas passé study

more_horiz
Le Canard a écrit:
FlashBoat a écrit:

Il devait passer , il n'est pas passé study

En gros sa veut dire non lol! lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: