La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionSteamer à aube Kin g of the Mississippi [papier] de lecric EmptySteamer à aube Kin g of the Mississippi [papier] de lecric

more_horiz
Bonsoirs
En attendant la suite du sot pour m'amuser je vais faire la maquette du mississippi en papier.
Voilà la photos  Steamer à aube Kin g of the Mississippi [papier] de lecric P1703_10:Amitiés Bernard: lol!

descriptionSteamer à aube Kin g of the Mississippi [papier] de lecric EmptyRe: Steamer à aube Kin g of the Mississippi [papier] de lecric

more_horiz
Démat
  C'est un navire qui ne doit pas être facile à faire en papier Bon courage sunny

descriptionSteamer à aube Kin g of the Mississippi [papier] de lecric EmptyRe: Steamer à aube Kin g of the Mississippi [papier] de lecric

more_horiz
Tu sais Miel les plans sont tout fait, il faut simplement découper et coller,bon oui certainement pas facile on verra bien:Amitiés Bernard:: lol!

more_horiz
Quand tu sera "rodé" avec ton Mississippi en papier, si tu veux en faire un en bois, tu me contactes et je t'envoie des plans - je dois en avoir 2 ou 3 différents
En attendant, si ça peut t'inspirer ...........

Steamer à aube Kin g of the Mississippi [papier] de lecric Louisi11

more_horiz
bon courage et j'ai hâte de le voir réalisé Very Happy
j'ai toujours trouvé que ces navires avait un charme fou

si j'ai bien compris, Tom Sawyer va faire l'aller sur le Louisiane et le retour sur le Mississipi ?! Wink

Amitiés
Gredebert le viking mono-neuronique

Steamer à aube Kin g of the Mississippi [papier] de lecric Dsc04510

more_horiz
Bonjours Jean
Merci de ton commentaire,je suis preneur de des plans je vais de contacter par M.P:
merci d'avance::Amitiés Bernard::lol!

more_horiz
Bonjours Gredebert:
Et oui en attendant je vais faire ce petit bijou je ne manquerai pas de mettre des images:merci a toi::Amitiés Bernard::lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: